Alya poetesse Saharienne

Alya poetesse Saharienne

JE SUIS ALYA POÉTESSE SAHARIENNE Je te chanterai à l'aube naissante la complainte de la gazelle aux yeux soulignés de khôl noir. Je t'apprendrai le chant des bédouines jouant de l'imzad et aussi à lire les motifs qui racontent les rendez-vous des amants du désert imprimés sur les haïks tissés des mains de mes aïeules et je te ferai admirer mes paumes tatouées d' henné lors de nos rencontres secrètes, dans la khaïma réservée aux passagers. Je te raconterai dans nos nuits insomniaques "Ha

6 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Khalyce | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 242

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

domiclic

Bonsoir, une superbe galerie avec, pour cette œuvre, un texte,... que dis-je, un très beau poème envoutant, bravo et belle nuit à vous, merci de vôtre visite.

Alain28

Bonjour, une bien jolie galerie un bien joli poème alors un très grand bravo pour une bien sympathique artiste . Tr-s bonne journée

ARIBAMBEL

" La poésie est une lettre d'amour adressée à tout le monde. " disait Charlie Chaplin ... Bonjour Khalice, votre poésie illustre joliment la magie, le rêve et le mystère du Sahara, ces chants et ses contes ancestraux, merci de nous faire rêver, vous introduisez la poésie qui est la vie de l'imaginaire, "Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton" dit aussi Gaston Bachelard, notre grand amoureux des rêves. Vos oeuvres sont très inspirantes, belle journée à vous Khalyce !

Khalyce

Merci à vous chère artistes: Domicilc, Alain 28 et ARIBAMBEL pour vos beaux, gentils et encourageants commentaires, ça me fait chaud au coeur. Je vous envoie des rayons de soleil de mon oasis.

Ajouter un commentaire