Acte de piété

Acte de piété

Une image, illustrant, l'acte de piété, d'une jeune femme, offrant, quelques pièces de monnaies, et un sac, à nourriture, à une pauvre vieille, au moment, juste, du crépuscule, l'heure, presque, de la coupûre du jeûne, bref, un thème symbolisant, un geste de bienfait, envers, nos semblables, en condition démunie, et cela, pour tout être humain croyant, qui jeune, se doit, de se rappeler, que à travers, sa faim et soif, la condition, de ces êtres en situation difficile.

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 131

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Bonsoir Mimi , la piété peut se realider sans besoin de religion bises

co gcia

Bonsoir, Aminou. L'acte de piété est rappelé pendant les périodes religieuses . Un rappel des bons principes et lignes de conduite. Mais à elle, je préfère la solidarité et le respect, de tous les instants, en tant que mode de vie. Que l'on oublie malheureusement parfois... Gros bisou et bonnes fêtes.

jean paul lozach

Bonjour Mimi ! Si tu chasse le mendiant bredouillant tu mangeras dans sa main un autre jour !belle journée à toi , bise

jean paul lozach

Bonjour Mimi ! " Si tu chasse le mendiant bredouillant tu mangeras dans sa main un autre jour" !belle journée à toi , bise

Mar-Yâm

Bonjour Aminou, c'est Mayanne Mak, j'ai deux profils... Je vous totalement raison de vos dires. Une très belle illustration les accompagne. Les jours sans piétés sont incertains, et nous qu'est ce qui nous attend dans l'avenir ? très pauvres sommes nous sans émotions de l'âme. Ayons une bonté saine, sans calcul, un simple regard, une écoute réelle, pour sécher les larmes des malheureux qui ont besoin d'aide.

styloyne2

bonjour Aminou , je préfère donner de la nourriture à une personne qui en a besoin que de donner à des associations qui souvent détournent l'argent . bien illustré Aminou , bon mercredi :)

Ajouter un commentaire