Lemaléduqué

Visites : 44175

ACCORD PERDU.

ACCORD PERDU.

Série « LES EFFRAYEES TRANSIES » 1. La normalité est un habit d'effrois qui fait frémir de tout son corps. Barbouille encre de chine et gouache sur feuille A3 160 gr... après une envie de barbouiller la frayeur humaine.

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 290

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Bonjour, Lemaléduqué. C'est un peu le problème du serpent qui se mord la queue. Une barbouille parfaitement en accord avec l'exclamation qui l'accompagne. La question est de savoir si l'on peut vivre hors normalités. Ne crée-t-on pas au fur et à mesure des normalités même inconscientes ? ces normalités ne sont-elles pas des repères nécessaires à une vie ? Belle journée à vous.

Cothy'Art

Votre artistique, agit sur le mental tel un bismuth, ersatz, succédané, en accord d’un désaccord, de non-normalité, enthousiasme l’intellect dans tous les recoins des boyaux cérébraux, du tréfonds de la moelle. La normalité, super concept d’une grande praticité pour réguler, emmagasiner le trafic des pensées, émotions, agissement, comportement. Une anticipation calculée sur un mode de calcul que seuls les possédants ont en leur procession, pour une régulation des consciences interactive, conversationnelle, afin de neutraliser les contraires au sens du fonctionnement de la régulation recommandé et ordonné. Bravo Lemaléduqué pour cette démonstration, une belle performance artistique. Amitiés, salubres et conviviales !

bricoline

je trouve l'illustration amusante :) enfin surtout la phrase qui l'accompagne ! :))) j'ai aussi le même avis que Corinne , pratiquement tout le monde vit dans des normalités sauf peut être ceux qui sont hors système.. dites donc Cothy vous avez fait fort en interprétation ! :)) cette fois je ne vous demanderais pas de traduire ! :))))

GHYVES

Vous maniez bien le chaud et l' effroi, l' âne normal et la norme alitée , l' âme orale et la mort à l' ite . Effrayées , frayez entre les mornes bornes ; frayez vos utopies et fécondez les ;frayez avec la vie et ses envies.Jouez pinceaux et résonnez trompettes. La révolution par l'art est en nous et aucune armée ne pourra la faire taire.

Lemaléduqué

@ co gia. Questions pertinentes. Une seule certitude : je m'évertue de vivre la normalité le plus anormalement possible ;-) . @Cothy'Art. Bient écrit. Bien dit. Amitiés militantes. @bricoline. Comme suggérée à Corinne, il y a des (a)normalités plus vivables que d'autres. A chacun(e) donc de trouver ses (a)normalités qui permettent de mieux traverser la morne normalité tracée. @GHYVES. Excellents les jeux de mots ;-). Oui, il faut -et sans cesse- percer l'ordinaire pour faire couler de l'extra-ordinaire.

Ajouter un commentaire