Miouchka

Visites : 161281

A la memoire de la Libération

A la memoire de la Libération

A la mémoire de mon grand père, qui mourut a ordrhuff un des Commandos de Buchenwald, et de ses camarades très peu en ressortaient vivants.

8 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 164

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Maya41lily

bonjour Miouchka , je suis près de toi avec tout mon soutien .. Ma main sur le coeur , un bel hommage pour ton grand-père.. De gros bisous à toi et célestre pour ton grand-père..

Miouchka

Grand merci à toi chère Fanny

Alain28

N'oublions jamais, ne laissons pas les extrêmes prendre le pouvoir. Plus jamais ça . Bises à toi Betty

ARIBAMBEL

Avec vous Mioucka pour cet hommage à votre grand-père "N'oublions jamais !" Et d'accord avec Nadine pour cette réflexion lucide et pleine de sens. Mes amitiés à vous deux

korinne

oui plus jamais ca!!! une pensée pour votre grand père et aux autres

Miouchka

Oui Alain merci, tu as raison mon grand pere etait résistant, il n'etait pas juif, mais cependant il est mort avec eux, je voulais rendre hommage à tout ce monde mort parce qu'ils ne correspondaient pas au monde d'un illuminé, une histoire je le répète sans précèdent dans l'histoire, où l'on gazait des milliers de gens , homosexuels, les malades mentaux etc, je ne voulais pas faire de politique bien que n'etant sûrement pas de l'extrême droite aux vues de ce qu'à vecu mon grand père, avec la liberte qu'il a defendu au prix de la sienne, voici, ce que je voulais faire apparaître dans mon dessin, se souvenir au moins d'un parent mort, et j'epargnerais les circonstances de sa mort, j'ai tts les dossiers à present sur ses conditions de vie à Dachau, et buchenwald, pour finir à Orhdruff, merci pour tout ceux qui respectent et soutiennent cette memoire du Fonds du coeur. Merci à toi Alain.

C.C.

"plus jamais ça!", nous l'espérons Miouchka, plus jamais l'indécence de la violence et de l'horreur pour tous! prends soin de toi, bisous

Miouchka

Merci beaucoup Aribambel, pour le plus jamais ça, en mémoire de tous ceux qui sont tombes à cette époque, même si les pertes furent très importantes pour le peuple juif, pour lequel j'éprouve un sentiment très fraternel. Merci encore amitiés, et bon dimanche.

Miouchka

Bonjour Korine, de ton soutien pour la mémoire de ceux qui ont été victimes de la barbarie.

Phil Daydé

Bonjour Betty, je sais les tourments qui te suivent et je les comprends... Je suis d'accord pour que le souvenir de ces atrocités survive, et un dessin comme le tien en témoigne. La mémoire fait défaut aux humains et l'histoire se répète à heures régulières dans ce monde... Ton témoignage est utile et perpétue ce souvenir. C'est ce qu'il faut faire, même si pas mal de gens rêvent encore du retour de ces saloperies... Bises.

Miouchka

Merci cher Phil pour ton humanité, et ce que tu dis et exprime si bien, le neo nazisme, est à notre porte, c'est pourquoi la memoire, est un rappel à l'urgence de se souvenir, et pour honorer toute ces vies, femmes et enfants. Je t'embrasse très fort cher Phil merci beaucoup.

aminou

Bonsoir Miouchka, merci pour votre message touchant, et de passage, je suis touchée par votre hommage pour votre grand père résistant, cela n'a pas été facile, très dur époque, mes hommages au défunt papy.

Miouchka

Merci beaucoup chère Mimi pour ce que tu dis là, je t'embrasse bonne journée.

dmst_philippe_pierre_roland

Oui comme tu dis plus jamais ça. Ma grand mère adoré qui a vécu des horreurs à été une femme marquée jusqu'à la fin de ses jours. Merci à toi pour cette hommage.

Miouchka

Merci à toi pour ton temoignage philippe pierre.

Ajouter un commentaire