A la dérive

A la dérive

Se croyant maîtres de tout, nous vivons dans l'excès sans nous soucier des avertissements de Dieu! Pourtant ce n'est pas sans péril ni beaucoup de dommage, car nous ne pouvons lutter contre le vent, ni maîtriser les éléments. Sans Dieu nous sommes à la dérive! emportés par le vent, battus par la tempête sans espérance d'être sauvé. Inspiré du livre des Actes chapitre 27.

6 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 110

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

alpiste juan

mystique un max!

Mayanne Mak

C'est vrai que c'est dommage que des personnes se croient au-dessus de Dieu et font à leurs guises, sans se soucier des recommandations de Dieu données par les messages de son fils unique Jésus qui ont l'oubli souvent est mort et surtout ressuscité pour nous sauver de cet aveuglement. Merci Tabary !

TABARY

Merci Mayanne d'appuyer sur le message de l'amour. Dans cette image, le petit poisson représente l'enfant qui croit que Dieu a envoyé son fils Jésus pour le sauver. Il vit dans un environnement peut propice pour sa survie pourtant cette paille qui représente Jésus l'accompagne dans sa souffrance pour lui donner un souffle nouveau.

TABARY

Merci Alpiste pour ton passage sur ma galerie. Oui en effet je le suis! Mais quand on aime on ne compte pas! On est sincère, on parle, on montre, on prouve, on démontre, on espère, on croit, on vit! voilà l'image de l'amour avec un grand A.

Mayanne Mak

Tabary, Merci ! J'aime beaucoup ce que vous m'écrivez...

TABARY

De rien Mayanne, puisse Dieu vous accompagner toujours. Dans les bons et les mauvais moments car Lui seul nous délivre et Dieu veut poursuivre l'œuvre qu'il a commencé en nous.

Ajouter un commentaire