Matriochka

Visites : 20547

A l'orée du printemps

A l'orée du printemps

Paysage de fin d'hiver réalisé au pastel sec Faber-Castell et Conté à Paris, ainsi qu'aux crayons de couleur Polychromos de Faber-Castell, sur papier dessin à grain 224 grammes, en février 2021.

6 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Matriochka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 233

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

David

En regardant ce paysage à la fin de l'hiver, il me semble que je me promène là. Les couleurs sont bien choisies, c'est une impression de calme. D?

David

Lol! Mon petit coeur c'est devenu un ? C'était pour dire j'aime vraiment beaucoup le dessin... et de tout mon coeur la dessinatrice ;-)

Matriochka

Merci infiniment, mon Amour :-) Tu sais combien ton avis compte pour moi. Le petit coeur, c'est moi qui l'ai capturé! ;-) Lol! :-D ***

Ombrefeuille

Les mots qui me viennent à l'esprit spontanément sont "grâce" et "finesse" ... Le printemps frémit dans le silence de la Nature en attente, et tes crayons ont su saisir la mouvement profond de la vie qui bientôt montera, inexorable, du plus secret de tout ce que le temps garde encore enclos dans les derniers frimas de l'hiver. La rondeur des collines et le jaillissement des branches vers le ciel composent une harmonie admirable. Bref : Une pure splendeur, et ceci tout en délicatesse.

Matriochka

Merci infiniment, ma chère Ombrefeuille, pour tes compliments qui me touchent beaucoup et m'encouragent, pour le partage de tes impressions pleines de poésie. Je suis vraiment heureuse si mes modestes compétences artistiques peuvent faire naître un sentiment de bien-être.

Ajouter un commentaire