4+3=1

4+3=1

Toile de 80cmX60cm consacrée à la série basque 4+3 (Vizcaya+Guipuzcoa+Alava+Navarra côté "espagnol/Soule, Labourd et Basse navarre "côté français " ne font qu'un: Eukal Herria) En arrière plan, la cathédrale de Bayonne et l'une des banderoles qui fleurissent plus sur les façades de Bilbao ou de Donostia que sur celles de Biarritz ou de Bayonne: Uzkal presoak, Euzkal herrira (Nos prisonniers basques dans les prisons basques) Couleurs locales et ligne claire by PB

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : PB53 | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 217

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

pascal riou

Cet été j'ai exposé..., dans une crêperie, "on" m'a dit; "c'est super, c'est du Tintin!...". J'ai trouvé le compliment très flatteur, aussi je vous le resservirais bien...mais vous l'avez sûrement déjà entendu. En tous cas Bravo!

PB53

Oui, vos toiles (très sympas d'ailleurs) rappellent la ligne claire et les ports peints par Henk Kuijpers (Franka) C'est en effet du "Tintin"... l'effet est garanti!

GHYVES

Regardant votre galerie ,c' est avec plaisir que je voyage avec vos girls.C' est artistiquement plaisant et vous mettez en valeur intelligemment votre message dans ce tableau.

Ajouter un commentaire