Andromaque

Visites : 150360

2030, un livre repêché dans la mer relate comment le fascisme s'est installée en 22.

2030, un livre repêché dans la mer relate comment le fascisme s'est installée en 22.

acrylique

5 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Andromaque | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 66

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Andromaque

en 2032 un livre sera repêché dans la mer racontant la folie haineuse et raciste des français qui nous conduisit avec le bruit des bottes dans l'ornière fasciste. Ça pue vraiment.

eliart

Ça pue,mais cette toile est super belle!bravo!

styloyne2

n'importe quoi .. arrêtez de traiter les français de racistes.. quand le fascisme arrive au pouvoir c'est qu'il est voulu par les politiques.

Andromaque

les petainistes ont su dire non à l'antisemitisme ???ils ont fait de la délation. la majorité des français n'étaient pas dans la résistance, loin s'en faut. ..

styloyne2

c'est bien ce que je vous dit , tout vient des politiques qui se servent du peuple en les montant les uns contre les autres . il ne faut surtout pas marcher dans ce truc, ni les croire , car c'est ce qu'ils essayent de faire en ce moment mais plus sournoisement.

Andromaque

ok. Bonne journee Stylone

Hervé Gourlain dit "Véton"

Les faits se répètent toujours et on y prend jamais garde! Bien triste époque ! Merci de nous le rappeler avec votre talent ! Herve

styloyne2

Andromaque , je reviens sur ce que vous dites à propos de délation pendant la guerre ..croyez vous qu'à l'heure actuelle , les médias, les politiques ne se servent pas de la délation pour obtenir ce qu'ils veulent ? rien que pour les masques certains sont prêts à dénoncer , à accuser ! alors juger les gens qui subissent des guerres , c'est trop facile .. à l'heure actuelle les gens sont bien pire .. c'est même écoeurant .

Andromaque

je comprends.

styloyne2

si vous comprenez .. pourquoi dites vous ces choses ..

Andromaque

nous avons un regard different sur le réel.

jean paul lozach

le stunami en2004 a fait vaciller la planète , la population mondiale consomme du pétrole , du gaz , du charbon etc qui a pour effet de désaxer la terre de son orbite: n'est ce pas le cours des planètes qui fait que les peuples se déchirent ?

Ph g papineau

Quelle galerie bravo

PISTILLI

Chacun a le droit d'avoir son regard sur la vie en fonction d'un ensemble de choses qui ont influencé son évolution, sa construction: éducation, environnement famillial, social, événements et expériences personnelles et puis sa propre puissance cognitive qui fait que de l'un à l'autre il peut y avoir des divergences extrèmes du fait de la différence de niveau d'analyse et de compréhension de chacun. Mais sommes nous sur un site d'expression politique ou d'art? Oui les faits se répètent et cette répétition est souvent "construite"... Malheureusement. Bravo Andromaque Yannick PISTILLI

Andromaque

l'art c'est dire le réel au mieux. Ce n'est pas faire du beau mais s'approcher de la"réalité" du sujet, du social.. que fait Jerôme Bosch, Césanne, Freud, Kieffer, Goya, Bourgeois, Bacon, Rebeyrolle, ils nous parlent de leur regard sur le monde . Bien sûr se sont des grands mais ils sont.fondamentaux. Le beau est.une question quand elle n'a pas de sens. Le beau c'est osé le dire "vrai".

Ajouter un commentaire