styloyne2

Visites : 118951

1er mai , la fête du travail ?!  quelle blague :))

1er mai , la fête du travail ?! quelle blague :))

je fête plutôt les jours de congés pas vous ? :)) photomontage en hommage à tous ceux qui en un dessin ou une phrase nous éclaire bien mieux que tous les blablas habituels de ce monde de technocrates..

7 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | autre | Visite : 132

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

marie-cé2

Bonjour Nadine, pour ma part je cite : « Où tu travailles,… où tu gagnes de l’argent ! » c’est tout dire. A++ Bon lundi.

marie-cé2

Ou, sans accent évidemment :) Bien à vous.

styloyne2

merci Marie Cé, oui j'ai compris , ça pouvait porter à confusion :) effectivement comme disait Pablo Escobar : " Personne n'est jamais devenu riche en travaillant de 9h à 17h " bon lundi :)

papy-29

je me demande ce qui y a fêter, à part bosser, survivre et crever. Parait que le travail c'est la santé? Bonne journée aussi à toi Nadine et merci.

aminou

Salus Styloyne, j'ai aimé, ces légendes d'images, de la mode quotidienne de la vie tumultueuse, difficile, que vivent, la plupart des gens, j'ai aimé surtout en particulier, la citation morale de Mr Bukowski, certe, beaucoup ne connaissent pas, la valeur du travail, avec dignité et honneur, moi qui vous parle personnellement, je vais vous, dire en petit résumé, le côté sombre de la Mauritanie, je vis dans un pays, où, la plupart, de certains fainéants(es), paresseux , ne connaissent, pas, la vraie valeur du travail, car, ils sont couverts et protégés par des bras longs, ainsi, ils peuvent, rester 2 à 3 mois, voire pire jusqu'à 5, 6 mois, sans monter travailler, alors qu'ils/elles, continuent de percevoir leurs salaires indignes d'eux, parce qu'ils sont protégés et intouchables, et contrairement, à nous pauvres citoyens, qui travaillons, en faisant, les plus importantes tâches administratives de l'Etat ! ainsi, dire, que ces paresseux, veulent fêter la fête du travail, alors qu'ils/elles ne connaissent pas, sa vraie valeur, avec honneur, ça, c'est juste, peu de ce que je vous ai raconté, vous aussi, avez défini, à votre avis et vision, des choses, sur ce jour férié, en hommage du travail, bravo, illustrations riches en images qui en disent long, sur la vie quotidienne difficile, de chaque société.

styloyne2

bonsoir Aminou :) merci pour votre com , dans chaque pays il y a ceux qui se tuent au travail , ceux qui travaillent moyennement , ceux qui tirent au flan , ceux qui supervisent et qui n'en foutent pas lourd , ceux qui sont hauts placés enfin bref .. ce qui n'est pas normal c'est que la pénibilité est sous estimée parce que s'il fallait augmenter ces boulots , il faudrait augmenter les autres et ça personne ne veut le faire , ils ne veulent pas que tout le monde vive correctement , ils veulent une catégorie qui reste "corvéable" pour le reste de la société tout simplement . le seul problème est là et ne sera jamais résolu . Mais après qu'ils ne parlent pas des métiers " essentiels" puisqu'ils en ont rien à foutre ce ces gens là ces hypocrites de politiques. bonne soirée Aminou :)

Ajouter un commentaire