14_18

14_18

Crayon

9 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Lapinvert | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 165

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Philjazz

Gueule cassée; As-tu vu le film magnifique avec Sabine Azema, Carravaca, Dussolier " la chambre des officiers" . Sincèrement c'est un des plus beaux film que j'ai vu. Bravo pour ton dessin très fort.

pascalou4700

dur sujet d' actualité et il y a aussi le film de dupontel "Aurevoir la-haut" qui est passé dimanche dernier je crois.Bravo pour cette évocation.

jean paul lozach

La noble guerre de naguère....celle que je m'en soucie comme d'une cerise.....bonne soirée à toi !

Lapinvert

Bonsoir À vous deux les Amis . Phijazz et pascalou 4700 Oui j'ai vu le film la Chambre des officiers. Bouleversant. Magnifique Et pour le film avec Dupontel C'est particulier un style bien à part. Bonne soirée et merci du partage

papy-29

un bel hommage pour ceux qui morts et handicapés par cette affreuse guerre (comme toute les guerres d'ailleurs)

aminou

En voyant, les 2 chiffres, j'ai deviné, que ce sont les 4 ans de temps Feu !, de cette 1 ère guerre, bien vrai, que moi et ma génération, était loin, de naître encore, mais l'histoire, nous l'a raconté, dans nos mémoires de classes secondaires, tout comme vous, nos doyens, ce portrait de soldat, qui serait victime d'invalidité physique ! en attendant les autres victimes de martyrs du 39-45, vraiement, un 20ème siècle rouge, qui a laissé ses sequelles, on craint cependant, que l'histoire, ne se répète, soit maintenant, soit, avec les générations qui nous succèderont, car déja, avec la Russie-Ukraine, c'est une alerte au danger mondial ! bref, le monde est en ébullion, bravo, beau hommage fort touchant.

Lapinvert

Tout Lu Grand merci à toi de rappeler Cette horrible guerre Des gueules cassés Bien amicalement Ami nou

Arphano

Remarquable ! Le monstre de la guerre s'est presque réveillé : un oeil s'est ouvert....

Ajouter un commentaire