styloyne2

Visites : 39629

. le mépris de ceux qui ont la liberté d'expression ..

. le mépris de ceux qui ont la liberté d'expression ..

avant de parler , il faut réfléchir à ce que l'on dit Monsieur..

6 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | autre | Visite : 162

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Do0663

Il est bien facile pour tous ces people de nous prendre de haut avec leurs sermons (après les réfractaires, les gueux, les traitres, les antisémites, et j'en passe). Il devrait balayer devant leur porte avant de juger les autres (droit que personne ne leur a conféré). Je suis consternée par le manque de réserve et de recul concernant des décisions forcément personnelles et pas si faciles à prendre pour tout à chacun. Il est aisé de se trouver un bouc émissaire quand la situation échappe à tout contrôle mais c'est grave et cela conduit toujours à une réponse violente en retour. Je n'aime pas la violence. La tolérance et le respect du libre arbitre de chaque citoyen me paraissent essentiels à sauvegarder. Les mensonges et la manipulation nous divisent suffisamment comme cela sans en rajouter. Et franchement, s'ils étaient si sûrs de leur vaccin, ils cesseraient d'avoir peur. A bon entendeur. Bien amicalement, une pacifiste convaincue.

Phil Daydé

Celui-là, il ferait mieux de se concentrer sur ses blagues de cul, c'est ça qui a fait sa renommée, pas sa science! Bonne soirée, Nadine :-)

Découragé

Ne vous en déplaise il est médecin, et 500 000 vaccinés par jour C'est autre chose que les 200 000 anti tout. Les chiffres d'outre-mer parlent, si votre liberté vous est si précieuse, c'est grâce aux vaccinés qu'on évitera le confinement. Mais comme pour vous le virus c'est Macron, rien ne sert de discuter. Une petite chose pour les administrateurs du site : Qu'est-ce que ces parutions ont elles à faire ici ?

Cothy'Art

Oui, médecin du paf au diagnostic du pif ! Agréable soirée Nadine. Mes amitiés,

Cothy'Art

Découragé au surnom de panurge, votre parole de complaisance et moutonnière apporte votre bêlement à participer à une chienlit sans nom !

Découragé

Les moutons sont ceux qui défilent en troupeau, les autres font un devoir au service de la collectivité, mais si le civisme et la citoyenneté ne vous parlent pas....

Cothy'Art

Voilà, un laïus au point de la virgule sans interrogation ni tréma. Bravo Découragé !

styloyne2

merci Do pour votre analyse qui est très juste . et comme vous dites , ils provoquent la violence en méprisant les gens et en les divisant à croire qu'ils cherchent le chaos . pour les vaccins , rien n'est rassurant , et cette volonté de vacciner le monde entier n'a pas de sens et inquiétant même . bonne soirée à vous :) merci Phil , vous avez bien cerné le personnage ! :)) et je dirais même qu'il a des conflits d'intérêts comme tous ceux qui défendent cette propagande ! bonne soirée Phil ! :) merci Thierry , vous avez raison pour ce docteur qui passe + de temps à la TV qu'avec ses patients ! :) bonne soirée à vous :)

Loraya

Quelle tristesse d'utiliser un site dit artistique pour faire de la politique! Comment peut-on à ce point être obtue et enragée (ah! mais vous n'avez pas été vaccinée contre évidemment) et bien sur Cothy'art qui "joue" les intéllectuelles est contre tout : elle ramène la théorie du complot, les scientifiques qui ne savent pas ce qu'ils font ou qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les fouilles! Bref, si l'on nous prive de liberté alors allons y soyons contre tout ne faisons plus vacciner nos BB et jeunes enfants car ils doivent mettre des puces pour les surveiller, parceque ça ne sert à rien d'autre qu'à les enrichir! Ah! Et puis si c'est liberticide cessons de nous arrêter aux feux rouges par exemple car c'est liberticide et les mecs qui frappez ou tuez vos femmes ne vous arrêtez pas car c'est liberticide. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais cessez votre propagande politicienne, y en a marre! Vous n'êtes pas mieux que ce que vous détestez et montrez du doigt car vous voulez que tout le monde pense comme vous et vous ne tolérez pas la liberté d'avoir un avis différent du vôtre. Vous m'insupportez par tant de snobisme tous ces pseudos intellos ou qui se prennent pour ceux qui ont "tout compris". Evidemment je suis une conne et vous la "LUMIERE".

styloyne2

Découragé , pour un découragé vous êtes tenace pour défendre l'indéfendable ! ce médecin s'occupe plus de son image à la TV que de ses patients . c'est incroyable , cette volonté de compter les vaccinés , les cas contacts et presque jamais des morts ? peur du ridicule du chiffre par rapport au cirque que l'on fait autour de la peur ? ah ! vous avez peur du reconfinement ? égoiste ! :)) oui le virus c'est Macron ça c'est sûr :)) chacun à le droit de s'exprimer à défaut d'être entendu ! ne parlez surtout pas de civisme ! la plupart des gens se font vacciner par PEUR , par EGOISME ( restos etc..) , et par OBLIGATION et très peu le font pour le civisme. la citoyenneté me parlera quand on nous écoutera pour les choses importantes ce qui n'est JAMAIS le cas !

Cothy'Art

Accusation victimaire, au sens du moi contre tous, c'est ronflant au carbure virulent ! Ne mélangeons pas tout, pausons-nous et respectons la sécurité routière Loraya ! j'affirme, ici, être vacciné de mon plein gré. Je suis contre qu'un cafetier ou autres... me contrôle sur ma santé pour ingurgiter un café avant le taf ! comprenez-vous Loraya sans vouloir exposer, ici, l'après digestion ! Bonne soirée à vous sans amertume et sans sucre. Cordialement,

Cothy'Art

Éclaircissement et compréhension artistiques, l'art ; c'est l'engagement de la vie, le sexe, la mort, la politique employée en tant qu'adjectif ; c'est les affaires des publiques, employé en tant que nom génère des engagements de vie, de sexe, de mort, la boucle est bouclée !

styloyne2

passez votre chemin si vous ne supportez pas la politique ! pour les complots , y en a t'il jamais eu en haut des Etats ? oui les scientifiques s'en mettent plein les fouilles sinon ils ne seraient pas aussi puissants. pour les vaccins il en a bcp trop pour des pays comme les nôtres ! ne rigolez pas , les puces certains en ont déjà ! ce n'est pas de la science fiction . les feux rouges sont de + en + remplacés par des ronds points ! :)) pour les violences c'est une autre histoire, ne mélangeons pas tout . pour la propagande je fais comme les médias mais contre eux ça change ! :)) non je ne veux pas que tout le monde pense comme moi , je veux juste donner un autre son de cloche et surtout je veux surtout avoir le droit de faire ce que je veux de mon corps ! car moi je n'oblige personne à se faire vacciner et avoir un pass, ni licencier une personne qui ne l'a pas ! je ne suis pas une intellectuelle et je crois ce que je vois et ce que je vois c'est un système qui dérive et ça je n'aime pas . Cothy est dans le vrai .

Cothy'Art

Je me marre ! Toujours au top Nadine ! Bravo et encore bravo pour susciter la réflexion et la controverse. :)) Bravo à vous et toutes mes amitiés !

eliart

Non pas du tout,j'ai bu un verre,je ne vois pas double encore moins triple,pas schizo non plus. Pas contre le vaccin,pour la liberté d'expression et choix,contre le passé partout.

Cothy'Art

Non, Eliart c'est Eliart, et pas Loraya ni Découragé :))))

styloyne2

oh la ! soyez plus clair Cothy ! :)) Eliart , un verre ? ben pourquoi pas :)) donc vous n'êtes pas contre le vaccin , pour la liberté d'expression , le choix et contre le pass partout ? donc on est d'accord ! :)) eh bien c'était pas la peine de s'emballer ! :))

eliart

Je ne me suis pas emballée,j'ai déballée... et respecte l'opinion de chaque,pas une adepte des conflits et divisions pour un sou.Vaccinée contre ce genre d'énergie perdue pour rien.Bonne soirée ou plutôt bonne nuit.

styloyne2

eh bien tant mieux :) moi aussi je respecte l'opinion de chaque si c'est vraiment une conviction et je ne suis pas adepte à ceux qui n'en n'ont jamais ou qui sont toujours d'accord sans y être. oui une énergie perdue c'est sûr mais qui fait croire que l'on peut changer les choses même si ce n'est pas vrai . bonne soirée et nuit.

jean paul lozach

C'est quoi ce tintamarre,,,,,On ferme ! Allez oust......!

DEMOULIN Jean Michel

Qu'est ce que cet article vient faire dans un site artistique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Justine3

Ca c'est vrai, si vous voulez créer des débats politiques, il y a des sites spécialisés !!!

styloyne2

quand certains évoquent dans leur art , des faits de réfugiés, de guerre ou autres sujets sensibles , c'est de la politique !!! sauf que quand ça parle de ce qui se passe en France , là il n'y a plus personne ! avant de voir ce qui se passe dans les autres pays faudrait peut être regarder son pays ! Picasso avec Gernica c'est quoi ? de la politique ? et tout le monde applaudit ! et des sites de débats politiques ? où ? citez en ?

marie57

Je pensais être sur un site pour artistes, et je suis toujours étonnée de voir tant de débats que l'on aimerait peut-être, pour certains oublier en ce lieu....Bien que je n'en sois pas adepte, je pense que les réseaux sociaux existent pour tous ces débats....Je ne juge pas la teneur de vos convictions mais du lieu où vous en débattez....

Magali RR

Comparer une capture d'écran et Guernica, c'est un peu excessif. D'accord pour d'autres lieux de débat

styloyne2

je comprends votre opinion Marie , les médias nous assomment assez d'infos mais trop mensongères à mon goût :) , c'est vrai aussi qu'il y a des réseaux sociaux comme facebook ou d'autres mais je ne les aime pas :) effectivement je comprends que le lieu ne vous plaise pas .mais il ne faudrait rien accepter de politique sur ce site et ce n'est pas facile car bcp de choses sont politiques :) bonne journée à vous :) pour Magali RR , effectivement je me suis mal exprimée mais quand on a ce genre d'opinion , on l'a pour tout le monde donc il ne faut pas apprécier Guernica ou d'autres "artistes' qui ont le monopole de la liberté d'l'expression " .puisque ce ne sont pas des lieux pour exprimer ce genre de choses..

PINEL Gérard

Bonjour Styloyne,2. Je comprends votre écoeurement sur ce tout qui se passe dans notre France et croyez bien que moi aussi tout comme vous , j'en suis très affecté. J'y ai même donné une grande partie de ma vie et de ma santé pour notre patrie. Mais je n'en ferai pas débat. Justement sur ce site artistique, les artistes s'expriment dans leur dessins, leurs sculptures etc, pour oublier cette "M.....". et je suis d'accord pour ce que Marie, Magalie, Justine, Jean Michel ont écrit. Bonne soirée. Bien artistiquement. Gérard

Gallianus

Bravo. Tout s'exprime. Un vendu à la solde de l'état et des médias. Quand on est médecin soit disant et qu'il y a épidémie et saturation. On part au front au lieu de faire le show et du business.pour découragé.. Faux même vaccinés vous pouvez être malade et porteur, le transmettre. Israël était soit disant le pays miracle de la vaccination. Aujourd'hui 4ème vague et désastre. Au moins elle lutte. Pendant que certains gueulent et ne font rien. Cet état mérite le conseil de guerre pour haute trahison et atteinte aux droits, libertés. D'avoir bradé aux puissances étrangères nos industries. Avec les autres. Amiante, sang contaminé, hormones de croissance, Tchernobyl.. Complices mais pas coupables. À faire fusiller.

styloyne2

merci Gallianus, exactement ! bonne soirée :) merci Gérard mais plus je réfléchis aux coms qui sont contre ma démarche même si je comprends bien ce que vous me dites + j'ai envie de continuer et si c'est insupportable pour certains ici qu'ils passent leur chemin . chaque personne a le droit d'exposer son ressenti sur les choses qui la touche comme certains sur la violence sous toutes ces formes etc... je trouve qu'en ce moment il y a une violence faite à la population enfants et adultes , entre masques, tests nasal , piqures en plusieurs injections et le pompon le pass sanitaire qui licenciera des gens !! j'ai le droit d'en parler c'est trop grave ! ce sont des vies qui vont tomber dans la précarité et cette mesure est hors la loi !! même s'ils ont réussi à la passer ça reste hors la loi ! bonne soirée :)

styloyne2

oui Gallianus , l'Etat se sert de ces "peoples" pour convaincre la population . oui ,même vaccinés vous pouvez être malade et porteur et le transmettre et comme vous dites Israel le pays miracle pour la vaccination , l'est bcp moins ces derniers temps ! :) c'est vrai ce que vous dites comment faire confiance quand on connait tout ce que l'Etat a bradé aux puissances étrangères nos industries etc.. et les scandales comme le sang contaminé quand on sait que Fabius est toujours là.. et les hormones de croissance .. Tchernobyl ! etc.. comme vous dites complices mais jamais coupables avec de hauts salaires et avantages pour leur responsabilité qui jamais reconnue quand il s'agit de passer devant la justice . quelle honte .

Ajouter un commentaire