" Une ombre plane sur les Républiques ..., mais il faut garder espoir ...  ( insp. by N. Portman )

" Une ombre plane sur les Républiques ..., mais il faut garder espoir ... ( insp. by N. Portman )

" A shadow hangs over the Républics ... but we must keep hope ... " Que la foi Orthodoxe garde la grande Russie ... et la sagesse du Tao , l' immense Chine ... Acrylique sur panneau de bois massif de 78 cm par 49 cm par 0,8 cm , inspirée de l'irremplaçable Natalie Portman , (dans Star wars ) , actrice et productrice de cinéma ... , et de cette ombre qui plane fin 2021 , sur nos démocraties ... Peint par Stal Fa , à Montpellier , Occitanie , France , le 02 décembre 2021 . ( soleil froid )

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : stal fa | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 88 | Prix : 900000 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

stal fa

Certains pourraient profiter de la situation sanitaire confuse pour envahir des territoires sans protection ... et restreindre la Liberté ... Fa , France le 03 décembre 2021 . ( soleil )

Terra

Que la Force soit avec nous ...

Obiwan

Ou sont les jedÏ ?

La sorcière au savoir infini

Qui est capable d'insufler de la douceur là ou l'on ne l'attend pas ?

aminou

Salus, l'actrice a raison, de sa vision sage, belle œuvre, j'aime bien, la fumée ou l'ombre verte entourant Portman !, je dirais plus précisément, qu'un danger plane, sur les républiques, dont les 1ers responsables, qui déclenchent, cela, sont nos dirigeants, à cause de leurs mauvaises gestions de règne ! ainsi, leurs peuples, étant frustrés, et mécontents, se dressent contre eux, conséquence, d'où l'intrusion de ces diables humains, que l'on surnomment, "les terroristes" et autres bandits, semant le chaos, dans le monde, mais aussi d'où l'otage des peuples, entre les mains, des militaires, si les civils dirigent mal !

stal fa

blogs.letemps.ch/jacques-neirynck/2021/12/18/faut-il-vacciner-les-enfants/

stal fa

" La France est une démocratie représentative où le pouvoir politique de l’exécutif peut s’exercer à plein. En plus des 3 vaccins traditionnellement obligatoires : diphtérie, tétanos et poliomyélite, viennent de s’ajouter par la loi : l’Haemophilus influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites), la coqueluche, l’hépatite B, la rougeole, les oreillons la rubéole le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites) le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites). Soit onze vaccins obligatoires. Est-ce conforme à la démocratie? Peut-on empêcher les citoyens de mourir de la maladie qu’ils ont choisie? En revanche, la Suisse est une véritable démocratie populaire où les citoyens décident selon leur bon plaisir. L’idée d’une contrainte est impensable. On peut recommander une vaccination mais pas la rendre obligatoire. En Suisse, il n’y a actuellement aucune obligation de se faire vacciner. Les autorités ont opté pour le principe de liberté. Selon la doxa officielle, la couverture vaccinale dans les pays qui obligent leurs citoyens à se faire vacciner n’est pas beaucoup plus élevée que dans notre pays. Est-ce correct ? Deux décès liés à la rougeole ont été recensés en Suisse depuis début 2019. Environ cinquante enfants sont hospitalisés chaque année à cause d’une coqueluche, surtout des nourrissons. Cinq décès liés à la coqueluche ont été déclarés au cours des 15 dernières années. Est-ce le cas en France ? Oui, il y a environ un mort par an de rougeole, non vacciné parce que immunodéprimé. Pas de statistique pour la coqueluche." Jacques Neirynck blogs.letemps.ch/jacques-neirynck/2021/12/18/faut-il-vacciner-les-enfants/

Ajouter un commentaire