ROBERT ALLEE

Visites : 49318

 TRIPTIQUE

TRIPTIQUE

Un, deux, trois... D'une seule et même force pièger la vie par le plus court chemin. Goulument - Obstinément. Galamment. Dans un pari vital ne saisir que la chance ou la survie, là où personne ne les disputera. Mais quand viendra le temps et les tempêtes. Où le triptique en or tout d'un coup flèchira. Sauve qui peut pour tous et tous en rang. Bien droit. Le grand maître vous voit.

3 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : ROBERT ALLEE | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 334

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

CLAUDE

j'aimerai savoir comment vs faites pr avoir autant de coup de coeurs sr vos tableaux ? portant ils ne st pas aussi beau , je suis désolée de vs dire que c ridicule de vs mettre autant de coup de coeur et cela ne m'encourage pas a voir les autres tableaux car des la premières pages des coup de coeurs on voit que c vs et c ridicule mon cher Allé

boballee

Merci de votre compliment. Il plaira aux loustics qui m'honorent à l'insu de mon plein gré. Heureusement chez "MYART" le webmaster est aux commandes. C'est vrai. Je ne suis pas peintre du tout. Donc,sans métier, je ne consulte aucun motif. J'apprécie d'autant plus l'impressionnante dextérité de vos aquarelles. Ce qui rejoint l'admiration que je porte au "Tarde de domingo" de Chelin San Juan et à "l'intorretrato con cabello" du même auteur. Donc le bonheur est dans le pré. Je compte sur votre bon coeur Madame Claude.

ok avec claude

Ajouter un commentaire