" SVP , pas le même cadeau pour Noël 2022 ... "

" SVP , pas le même cadeau pour Noël 2022 ... "

Gouache et acrylique sur feuille de carton compressé de 69cm par 49 cm par 0,3 cm . Inspirée par le fait que certains pays veulent remettre le même cadeau qu'à Noël 2021 ... Ceux qui veulent cela doivent être clairement identifiés et ils doivent prendre leurs responsabilités ... Peint par Fa , à Montpellier , Occitanie , France , le 07 septembre 2022 . ( Pluie )

3 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : stal fa | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 65

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

stal fa

" ... Les études démontrant les risques liés à la vaccination se succèdent . Le monde scientifique est familier avec l’étude Thailandaise (revue par les pairs) sur les adolescents qui démontre un taux d’incidence d’effet secondaire cardio vasculaire très supérieur à ce qui avait été publié. ttps://doi.org/10.3390/tropicalmed7080196 Le 22 août, une étude anglaise conclu à un risque de myocardite ou de péricardites supérieur à la maladie chez les sujets jeunes après deux doses de Moderna. ttps://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35993236/ Le 30 août, une étude sur les effets secondaires “Serious adverse events of special interest following mRNA COVID-19 vaccination in randomized trials in adults” (Elsevier) affirme que le bénéfice-risque pour la vaccination doit être revu de manière individuelle car, pour de nombreux patients, la vaccination est plus risquée que la maladie. ttps://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36055877/ ça commence à faire beaucoup. Mais cela n’empêche pas les USA d’autoriser un vaccin bivalent BA.5 sur la base de tests sur des souris (pas de tests cliniques sur les humains) et l’U.E. de voter une prolongation d’un an du passe-sanitaire pour les Etats membres. Alors que les scientifiques apportent la preuve de l’échec d’une vaccination de masse face à cette pandémie et recommandent une vaccination ciblée sur les groupes à risque, les autorités poursuivent le mythe du rappel vaccinal trimestriel pour tous. " Mr Scandale

aminou

Salus, un thème important, et pertinent, comme prévention, et sensibilisation, comme actualité, qui nous concerne, tous !, personne, ne le souhaite d'ailleurs, ces campagnes de vaccination, contre, ces fléaux maladifs, dûs, en particulier, au changement climatique, de passage, citons, le sacré fatal covid !, qui a rendu, l'humanité, fou !, bravo, belle illustration, de cette jolie blonde, qui s'inquiète, que Noêl, ne soit, gâché, par ces vaccins !

Daniel39400

Belle occupation pendant qu'il pleut ! J'aime beaucoup les mains de cette galerie...

Ajouter un commentaire