C.M.Gay

Visites : 221341

"Passion intense"

"Passion intense"

Huile sur papier 46/38. Le 28/12/22. Bien à vous, je vous présente "Passion intense" inspirée d'Edvard Munch. Amicalement, Claire.

36 coups de cœur |

23 coups de technique

Artiste : C.M.Gay | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 127

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Jaborandis

Je suis très troublé par la puissance évocatrice de votre peinture . Elle dégage un érotisme vibrant souligné par l'immense couverture rouge du lit qui dit sa passion : elle ne l'a pas encore levée mais elle pourrait bientôt se glisser dans sa chaleur, voluptueusement. Ses bas blancs symbolisent une innocence que le désir écarte sans équivoque. On ne voit pas son visage mais la masse sauvage de ses cheveux défaits indique elle aussi, le désir charnel prêt à être consumer. Je suis troublé mais surtout charmé par votre évocation puissante.

C.M.Gay

Bonsoir Jaborandis, et merci de tout coeur de votre message ... Il traduit très bien le rapport entre les couleurs et les sentiments, les émotions, le ressenti et les évocations de cette toile ... et, ce, avec beaucoup de poésie ... je suis comblée par votre sensibilité et votre acuité ....vos commentaires me font toujours aller de l'avant ... Très belle soirée et nuit pleine d'étoiles lumineuses .... Amitié sincère.

Jaborandis

Bonjour claire,j'ai fait une bêtise ...! j'ai fait une fausse manœuvre : en voulant cliquer sur votre nom dans mon administration . J'ai malencontreusement effacé votre commentaire si gentil de la dame au corset brodé. J'en suis vraiment désolé car j'aime relire vos commentaires toujours délicats et attentionnés. Je vous souhaite des journées lumineuses et une fin d'année agréable.

C.M.Gay

Jaborandis, je vous ai remis un message sur "La dame au corset brodé" ... Je vous souhaite aussi de belles journées, et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Zaia Expo

Mon imagination me joue des tours, je vois une tête de volatile dans la chevelure. Bref ! Une découverte pour moi qui connais assez peu les œuvres de Munch. Amitiés soleil :-)

C.M.Gay

Bonsoir Zaïa, je crois en effet que ton imagination te joue des tours ! Mais dans une peinture, l'on y voit ce qui est pour soi. je te souhaite de bonnes fêtes. Amitié.

Ajouter un commentaire