" Ma poupée  , elle veut pas se vacciner ... "  ( Noël 2020 et 2021 ... )

" Ma poupée , elle veut pas se vacciner ... " ( Noël 2020 et 2021 ... )

Acrylique sur toile peinte le 18 novembre 2020 ... , ressortie le 9 décembre 2021 ( voir plus bas dans la galerie ) et à présent , le 23 decembre 2021 , suite à la terrible désicion du gouvernement de vacciner les enfants 3 jours avant Noël ....

5 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : stal fa | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 150

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Salus l'artiste, eh bien, si le gouvernement décide de vacciner les enfants, juste avant noël, c'est embêtant, et terrorisant ces derniers, qui déjà, pensent aux couleurs joyeuses de la fête de Noël !, mais, ce sont cependant les parents, et même le ministère de la Femme, de l'Enfance, et des affaires familiales, qui devraient encourager, rassurer et réconforter les bambins, par de bonnes ambiances, en usant la méthode vaccin, de toute façon, c'est malgré soi, et toi petite princesse, je doute fort, que tu n'échapperas au vaccin, comme tous les enfants !, quant à ta poupée, oui, elle, est écartée de la liste !, bravo un thème interessant et d'actualité.

Arphano

On réfléchit certainement à vacciner les embryons et les foetus en gestation......Pourquoi pas ? Non, mais, faut arrêter leur délire ! ! ! ! ! !

Corto

CORTO 24 décembre 2021 à 10 h 22 min En Israel, plusieurs mini-film montrent comment les “infirmières” mandatées par la mafia se font jeter des écoles lorsqu’elles arrivent avec leurs kits de contamination pfizer, des milliers “d’infirmières” ont été gentiment reconduites vers la sortie des écoles. En Israel, ne pas toucher aux enfants est devenu le slogan généralisé ! ttps://www.facebook.com/556443244/videos/277459987779024/

stal fa

blogs.letemps.ch/suzette-sandoz/2021/12/07/si-cest-vrai-cest-criminel/ Merci infiniment Corto pour cette info de Suisse ... Ou est la presse libre en France ... ????????????????????????????????????????????

stal fa

Les enfants vous serrent tous contre leurs petits coeurs ... Le 25 décembre 2021

Katarina

Ils refusent dèjà d'être des esclaves comme nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

stal fa

blogs.letemps.ch/suzette-sandoz/2022/01/05/pitie-pour-les-enfants-ne-les-vaccinez-pas-contre-le-covid/

stal fa

V. VALLE 6 janvier 2022 à 9 h 24 min Merci, Mme Sandoz, d’avoir le courage et l’intelligence de prendre du recul. Face à la politique du tout Vaccin à ARN messager, on constate cependant que : – Les toutes dernières études scientifiques menées en Allemagne (par l’institut Koch), au Danemark, en Angleterre, en Afrique du Sud démontrent que la très majorité des personnes hospitalisées suite au variant Omnicron sont des personnes vaccinées. – En août 2021, au Japon, il y a eu une inversion brutale de la courbe des infections 10 jours après la fin de l’interdiction de prescription de l’Ivermectine. – En France (voir le Doctothon) comme aux USA (voir ttps://www.youtube.com/watch?v=SFhlWe3BrY0), des médecins qui l’utilisent en dépit des instructions officielles mais conformément au serment d’Hippocrate témoignent des très bons résultats obtenus. – Un médecin de Tel Aviv témoigne que, depuis qu’il prescrit à ses patients, en préventif, de la vitamines D3, K, C et du Zinc, plus aucun de ses patients n’est hospitalisé pour cause de Covid. Inversement, des études menées dans des hôpitaux en Allemagne et en Belgique ont démontrés que tous les patients Covid hospitalisés avaient des déficiences dans l’un ou l’autre de ces nutriments. Alors beaucoup de questions se posent : – Pourquoi refuser à la population des traitements simples et bon marché, qui pourraient éviter des décès ? – Pourquoi cet acharnement à imposer envers et contre tout un traitement expérimental dont on ne connait pas les effets à long terme et qui, à court terme, génère déjà des accidents cardio-vasculaires, des décès et des invalidités graves (pour des personnes initialement en bonne santé) ? – Pourqoui dissimuler à la population les résultats des études qui ont permis à la FDA d’approuver le vaccin Pfizer ? (voir l’article de Reuters ttps://www.reuters.com/legal/government/well-all-be-dead-before-fda-releases-full-covid-vaccine-record-plaintiffs-say-2021-12-13/) – Pouquoi les décideurs en situation de conflits d’intérêts ne se sont ils pas récusés dans les décisions, comme le prescrit la loi ? (à commencer par Mme Van der Leyer, qui a passé commande de centaines de millions de doses de vaccins et dont le mari a été parachuté à la tête d’une filiale de Pfizer, ou par E. Macron qui, en tant que banquier, a négocié des contrats pour Pfizer etc. ?

stal fa

Pertinente video sur la vaccination de masse et les enfants : www.youtube.com/watch?v=nr-1W18i4gM

Ajouter un commentaire