" Le vautour , la famine et le tourisme spatial .. ( 2021 )

" Le vautour , la famine et le tourisme spatial .. ( 2021 )

Acrylique sur carton compressé de 78 cm par 71 cm par 0,5 cm , inspirée de la famine à Madagascar , du réchaffement climatique et du tourisme spatial pour millardaires ... Peint par Stal Fa , à Montpellier , Occitanie , France le 22 juillet 2021 . (temps lourd et chaud )

2 coups de cœur |

1 coup de technique

Artiste : stal fa | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 308

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Lea

On dirait un dessin de presse pas trés beau , mais quelle force de vérité ...

stal fa

Les chefs d'entreprise qui font des milliards de bénéfices , et qui rechigent à augmenter les salaires de manière significative , qui rechigent à réparer la terre , son ecosystème , et son climat , .... ne sont plus digne d'être appelé chef d'entreprise ... Voilà la vérité ... Stal Fa , Montpellier le 24 juillet 2021 .

Djoulia

Terrible cette peinture , mais vraie !

emma 34

Le tourisme spatial devrait rapporter des centaines de milliards de dollars en 2045 ... , mais dans quel etat sera la planète à cette date ?? Il faut sauver toutes les fôrets pour tenter d'éviter un basculement du climat ... !

stal fa

" Fait mon ange que je place mes moyens au service d'une Socièté Humaine , fraternelle et solidaire . Que tout en moi fonctionne comme au Ciel , afin que l'harmonie en moi et dans mon comportement , suscite chez les autres un désir d'émulation ... , afin que mon Or se transforme rapidement en Lumière ... " L' ange de Mercure

Ajouter un commentaire