" La Vierge Marie et L' Enfant Jésus ... ( décembre 2021 )

" La Vierge Marie et L' Enfant Jésus ... ( décembre 2021 )

Tendre Mère de Jésus et Notre Mère aussi , merci de nous apporter un peu de lucidité le lendemain de Noël ...Acrylique sur toile de coton de 65 cm par 54 cm par 2 cm , photographiée à la lumière naturelle ... Inspirée de la jaunisse que rique de faire les mamans d'enfants vaccinés ... Peint par Stal Fa , à Montpellier , Occitanie , France le 23 décembre 2021 . ( nuageux )

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : stal fa | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 95

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Blanche Fleur

Trés belle couleurs dans ce tableau ! Si il y a problèmes avec les vaccins enfants , c' est bien les Mamans qui risque de faire une jaunisse , pas la Pharma ni l' Etat ! Nos élus y ont ils songés , ne serait ce qu' un peu ? ?

stal fa

Merci Blanche Fleur ... , Si le protocole de Nuremberg ne constitue pas une loi , comme disent nos journalistes ... ca il date de la guerre ... Que va t'on utiliser ... ? Le code des troupeaux de bétail ... ? ou celui des vétérinaires ... ?

stal fa

Lorsqu' une loi est devenue inutile , il faut des hommes et des femmes courageux (. ses ) pour le dire ... et aussi les changer ... ! Mais lorsque des lois sont utiles ... ne faudrait il pas les garder ... ? Le protocole de Nuremberg doit être utilisé encore de nos jours , car un dictateur peut arriver sans prevenir , dans notre Histoire , si nous ne gardons pas un oeil vigilant et critique ... Fa , Montpellier , Occitanie le 26 décembre 2021

Léa

La situation au Portugal montre qu'il nous faut rester vigilantes . En effet ! Bisous

stal fa

" La France est une démocratie représentative où le pouvoir politique de l’exécutif peut s’exercer à plein. En plus des 3 vaccins traditionnellement obligatoires : diphtérie, tétanos et poliomyélite, viennent de s’ajouter par la loi : l’Haemophilus influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites), la coqueluche, l’hépatite B, la rougeole, les oreillons la rubéole le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites) le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites). Soit onze vaccins obligatoires. Est-ce conforme à la démocratie? Peut-on empêcher les citoyens de mourir de la maladie qu’ils ont choisie? En revanche, la Suisse est une véritable démocratie populaire où les citoyens décident selon leur bon plaisir. L’idée d’une contrainte est impensable. On peut recommander une vaccination mais pas la rendre obligatoire. En Suisse, il n’y a actuellement aucune obligation de se faire vacciner. Les autorités ont opté pour le principe de liberté. Selon la doxa officielle, la couverture vaccinale dans les pays qui obligent leurs citoyens à se faire vacciner n’est pas beaucoup plus élevée que dans notre pays. Est-ce correct ? Deux décès liés à la rougeole ont été recensés en Suisse depuis début 2019. Environ cinquante enfants sont hospitalisés chaque année à cause d’une coqueluche, surtout des nourrissons. Cinq décès liés à la coqueluche ont été déclarés au cours des 15 dernières années. Est-ce le cas en France ? Oui, il y a environ un mort par an de rougeole, non vacciné parce que immunodéprimé. Pas de statistique pour la coqueluche." Jacques Neirynck blogs.letemps.ch/jacques-neirynck/2021/12/18/faut-il-vacciner-les-enfants/

stal fa

blogs.letemps.ch/suzette-sandoz/2022/01/05/pitie-pour-les-enfants-ne-les-vaccinez-pas-contre-le-covid/

stal fa

Pertinente video sur la vaccination de masse et les enfants : www.youtube.com/watch?v=nr-1W18i4gM

Ajouter un commentaire