BaByPoEt

Visites : 10703

"Klein d'œil"... "L'espoir"

"Klein d'œil"... "L'espoir"

"Klein d'œil"..."L'espoir" 2021 Photos découpée de l'éclairage d'un mur tapissé de velours "Bleu Klein" d'un hall d'hôtel design pour en retirer "l'espérance d'un meilleur autre jour et voir la Vie en "Bleu Klein". by BaByLaBonneEtoile"

15 coups de cœur |

13 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | photo | Visite : 91

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Andromaque

voilà l'antidote.....bravo.

marie-cé2

Oui, toujours petit au départ, mais bien visible et encourageant.... et servi sur du velours ! Bravo et Kiss.

Hervé Gourlain dit "Véton"

Lueur d’espoir ! Bien vu Baby!

Jean F

BaByPoEt, Je n'aime pas la formulation ''Un Bleu Bite" … que vous avez écrit sur mon œuvre ''Sans titre 53) 2021''. Pour cette raison, j'ai supprimé votre commentaire et abstenez-vous de m'en écrire d'autres, car je vais les supprimer.

papy-29

Un clin d'oeil sur un avenir meilleur ou pire?

BaByPoEt

"Bleu Bite" Monsieur jean F "Open-Mind" est le terme consacré attribué aux bizuths dans tous les Corps d'Armées et les Grandes Écoles dont l'X, ce que vous auriez su si vous en étiez sorti diplômé. Cette expression n'est ni grossière et encore moins vulgaire et je vous invite à consulter le Larousse on line pour vous en persuader. Vous avez du talent mais je vous abandonne à votre offusque outrancière... Copie sur votre galerie que vous effacerez sans doute mais ici ma réponse à votre reproche sans fondement demeurera à la lecture de tous. PS: Je ne me mêle ni ne me moque de la façon dont vous trucidez le français â Montréal, alors je vous en prie, ne venez pas m'apprendre Molière â Paris. Merci!

BaByPoEt

Merci Andro, c'est ma contribution à te remonter le moral, merci marie-cé2 de ton "Bravo" de velours, merci RV d'y voir une lueur d'espoir et merci Papy Brest de ton "clin d'oeil" qu'on envisagera ensemble meilleur puisque le pire n'est jamais sûr.

C.C.

Magnifique clin d'oeil solaire

BaByPoEt

Merci ma petite "mouche C.C." qui ne pique que de compliments.

jean paul lozach

BEAU POINT DE VUE ...

BaByPoEt

Merci JP, beau point de mire d'espoir aussi

SebM

BlueBlueKlein et BaByPoet. Joli duo et clin d'oeil très sympa!

DEN BRUGE

Bonjour Ha oui !! le bleu Klein, c'est une marque de fabrique, avec le rose et le doré, couleurs prisées par cet artiste des années 50-60 , Plus d'un s'y sont accroché et même les faussaires. Ce type J.Y KLEIN était original c'est sûr, mais quand même un peu illuminé, avec notamment l 'histoire des lingots d'or de ses mécènes jetés pour moitié dans la Seine et pour l'autre partie des lingots d'or intégrés dans une oeuvre d'art sous plexiglass dont je ne me souviens plus le nom... Salutations

Krysta

Très reposant et inspirant !

Ajouter un commentaire