C.M.Gay

Visites : 231132

"De son corps habillée"

"De son corps habillée"

Huile sur papier toilé 46/38. Le 28/02/22. Bien à vous, je vous présente "De son corps habillée" une création personnelle ... Amicalement, Claire.

82 coups de cœur |

54 coups de technique

Artiste : C.M.Gay | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 183

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Jaborandis

J'aime vraiment beaucoup votre peinture. Votre modèle ne cache rien de sa vérité, son corps signe la beauté plastique de la femme en présentant des hanches et une poitrine aux courbes parfaites. Son visage volontaire, fardé de khôl et de rouge semble défier celui ou celle qui ose la toiser, elle n'est ni craintive ni défiante, mais simplement sûre d'elle. La carnation est délicatement rendue?; vous avez eu une belle inspiration en créant ce portrait en pied d'une magnifique prestance. Je suis absolument sous le charme.

C.M.Gay

Bonjour Jaborandis, et merci de votre généreux message. De mon point de vue, la femme est un chef d'oeuvre .... elle n'est pas un objet mais une source d'inspiration de grande valeur pour nous, peintres., Non, elle ne défie personne mais donne à voir son corps naturellement, le regard assuré ou direct... votre acuité est extraordinaire, elle dit la beauté, la réalité de celle ci, et l'embellit encore .... vraiment vous êtes un magicien ! Je vous embrasse et je n'ai pas assez de mots pour vous remercier .... très amicalement, Claire.

Zaia Expo

Elle n'est pas nue, elle est et puis il n'y a que le regard qui déshabille :-) Joli partage Claire :-)

C.M.Gay

Bonsoir Zaïa, merci beaucoup de ton regard qui habille ma toile d'un voile de lumière ..... enchantée que cette oeuvre te plaise ! Très belle soirée, pleine d'étoiles vibrantes. Amitiés sincères.

Ajouter un commentaire