"Avec harmonie" (2023.05.28)

"Avec harmonie" (2023.05.28)

Acrylique 20F (73X60), d'après une photo du musicien Yves Rousseau , avec son aimable autorisation. J'aime beaucoup peindre des musiciens avec les tensions intérieures qui les habitent. Là c'est le sourire du musicien qui a arrêté mon choix.

17 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : Narval | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 218

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Salut Joël ! On entend les cordes vibrer ensemble avec le Beau sourire musical ! Grand BRAVO encore ! Mais amitiés

marie57

Je suis en admiration devant chacun de vos tableaux, les personnes que vous peignez ont une âme et leurs yeux parlent toujours... Bravo pour votre talent... Je rajouterais que votre signature a elle seule est une œuvre d'art !

Narval

Oula, que ces mots sont gentils et bien dits. Je vais vous embaucher comme impresarios. En tout cas merci. Je suis très sensible à ceux qui encouragent ainsi. Ce sont eux qui m'ont poussé à avancer et à progresser quand j'ai commencé à montrer ce que je faisais (et c'était ici, sur Weoneart, il y a quelques années). Donc, merci à vous

Vanina

Excellent !! quel réalisme!! Le musicien en totale harmonie avec son instrument!! un superbe style, de très beaux contrastes. j'adore!! Bravo Narval!!

Andromaque

j'adore, une grande douceur dans ce portrait, bravo Joël, tu es un AS.

GHYVES

Quand la peinture épouse la musique de façon aussi sublime, le peintre et le musicien forment un véritable duo en harmonie.

Jaborandis

Vos monochromes sont superbement réalisés, mais ils sont plus que ça, : ils sont habités . On ressent ce que ce contrebassiste éprouve en tapant les rondes avec les doigts ; une vie de pratique se lit dans son sourire car il arrive à entendre l'harmonie qui jazzite autour. La basse c'est la base et il le sait ! c'est admirable.

Narval

Merci mes amis, vous me touchez beaucoup :)

Navajo

Artiste avec un grand A félicitations ça fait plaisir enfin.... cordialement

Patmor1

En deux mots Merci maître

Lison.c

C'est juste magnifique! J'adore vos tableaux :)

Sab58

Félicitations très beau portrait

Andromaque

beaucoup d'humanité Joël dans ton travail.

Ajouter un commentaire