C.M.Gay

Visites : 219003

"Appelez-moi Mademoiselle"

"Appelez-moi Mademoiselle"

Huile sur papier 46/38. Le 24/01/24. Bien à vous, je vous présente cette toile qui est un mixte entre Cassigneul et Van Dongen. Amicalement, Claire.

83 coups de cœur |

66 coups de technique

Artiste : C.M.Gay | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 197

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Jaborandis

Votre demoiselle a l'air mutin , Elle a de grands yeux de chat étonnés ouverts sur un monde qu'elle semble découvrir. Sa coiffure immense symbolise tout le pouvoir de séduction dont elle est capable, son décolleté laisse apparaître une large gorge laiteuse et fraiche du jour, elle l'offre à celui qui saura la séduire. Je la trouve ravissante dans sa robe noire. Merci pour votre créativité et votre belle sensibilité.

C.M.Gay

Bonsoir Jaborandis, et merci de votre message avisé. Oui, elle est dans la séduction et cela ne vous a pas échappé .... tant par ses cheveux, son regard, que sa gorge offerte ... Elle interroge : "pourras-tu donc me séduire .... ? ". Tout son corps, sa tenue, le murmure ... Merci Jaborandis de vos précieux regards sur mes personnages, vous leur donnez du charme, de la sensibilité, de la vie. Je suis fière de votre fidélité. Avec toute mon amitiés.

ARIBAMBEL

Charmante créature cette jeune fille. Et vos couleurs sont toujours aussi innovantes, bravo chère Mademoiselle ! Belle nuit à vous sous les étoiles !

C.M.Gay

Bonjour Régine, et merci beaucoup de votre message ! oui, j'essaie de présenter des couleurs "nouvelles", il y en a tant à explorer .... Je vous souhaite aussi une belle nuit, et je vous remercie de la qualité de ce que vous nous présentez, le talent avec lequel à la fois vous croquez et aborder le fond avec tant de brio ... Merci encore. Sincères amitiés.

Zaia Expo

Enchantée Mademoiselle. Vous avez un port de tête altier, mais il en faut pour porter une telle coiffe. Belle association Claire. :-)

C.M.Gay

Bonjour Zaïa et merci beaucoup !

Ajouter un commentaire