marie-cé

Visites : 498493

Un petit coin de ciel bleu.

Un petit coin de ciel bleu.

Acrylique sur toile libre 59x42

9 coups de cœur |

8 coups de technique

Artiste : marie-cé | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 383

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Za.L.D.

Votre toile m'évoque "le petit jardin" de Jacques Dutronc. Bravo!

marie-cé

C'est la maison de ma voisine en face dans la rue, que j'ai tout de même simplifiée, et par bonheur il n'y a (pas encore) autant d'immeubles autour. Merci, bonne journée :)

DidierS

J' apprécie beaucoup cette toile , véritable éclair de lumière au milieu de la grisaille ....Un havre de paix chargé d' histoire ....On imagine ses habitants ....Un couple de personnes âgés qui se remémore de belles histoires d' avant et un chat qui ronronne indifférent au temps qui passe ....Bravo marie-cé ....un régal ...Amicalement !!!!!

JZAC

une belle réalisation,bravo pour cette belle toulousaine toute pimpante !

marie-cé

Merci Didier, Merci Joëlle.

momo62

j'aime bien la grisaille des immeubles et cette petite maison qui résiste ....il n'y a personne sur le balcon car avec toutes ces fenêtres .....comme Didiers on imagine des scènes de quartier...bravo c'est réussi....merci pour le rêve......à bientot

marie-cé

Oui momo, c'est ça, cette petite maison résiste (encore et toujours :), un petit immeuble a failli l'avaler. Merci momo d'avoir pris le temps de passer sur ma galerie et d'avoir laissé de nombreux et gentils commentaires. Je te souhaite une excellente soirée. A bientôt. MC

dani-el

C'est original _ on y découvre le monde coloré de l'artiste au milieu de la grisaille urbaine! Jolie métaphore! Toile pleine de qualités artistiques!

Tim

Pas beaucoup de place pour ce petit coin d'espoir... Heureusement qu'EDF arrive dans ce palace de banlieue..... Belle interprétation à la sauce Marie.... Bizzz !

join aile

et toujours ce chic inimitable à décrire les belles choses que l'on ne voit plus ou qui disparaissent inexorablement

marie-cé

Merci dani-el, Merci Tim (la télé arrive aussi dans cette maison, mais une parabole sur la cheminée ça fait moche, je ne l'y ai pas mise :) :). Merci join.

Jacqueline75

Grace à votre talent Marie je ne vois QU'ELLE ;; Bonne soirée..

alpiste juan

tres sympatique cette maison au millieux de la densitée urbaine comme perdue et qui garde son charme, traité classique avec une tres grande presition sans tomber dans une interpretation architecturale,bizzz

babetty

Jolie mise en valeur de cette petite maison urbaine ! L’architecture est top et ce n'est pas facile bravo Marie !!!

aster

Je n'avais pas deviné que vous en étiez l'auteur ! très belle réalisation sur un sujet qui nous touche tous .

styloyne

bonsoir Marie-Cé ! je vois que vous n'avez pas chômé avec toutes ces créations nouvelles et diverses ! votre petit coin de ciel bleu me fait penser au ' chat " film avec Gabin et Signoret sauf que leur ciel à eux étaient devenu gris .. toujours étonnée de voir une acrylique aussi précise qu'un dessin ! bravo à vous :)

LARUE

efficace, cette peinture

Ajouter un commentaire