Travaux forcés

Travaux forcés

Une photo retouchée, dans le balcon, du salon, lors, d'un dimanche soir, ainsi, le passage de ce garçon, exploité, avait attiré mon attention, une image qui écœure, du moment, que les autres enfants, étudient, en classe, d'autres, comme ce gamin, sont contraints, à faire, de pénibles labeurs, dont, j'en croises, souvent, au marché, ou dans un endroit commercial ! une injustice, à tous enfants du monde, aux droits opprimés ! les militants, des droits humains, ne doivent pas baisser les bras !

4 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 47

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

L'exploitation des enfants, de leur enfance. Dramatique, écœurant, et pourtant... Bisous, Aminou.

Cothy'Art

Bonjour Aminou. Votre montage photo ou la narratrice, vous en l’occurrence, visionnant depuis votre fenêtre un enfant travaillant durement. Cette juxtaposition visuelle évoque la dualité de perspectives et de réalités sociales. La fenêtre devient le cadre symbolique d'une scène contrastée, où le monde extérieur et intérieur se rencontre, invitant à la réflexion sur les inégalités et les différentes facettes de la vie. Bravo et merci Aminou de partager cette constatation ! Agréable journée. Mes amitiés.

Omid

Jolie et originale galeri.

jean paul lozach

Bonjour MImi ! la vie est pleine de contrariétés ! peut être que ce gamin est fier de faire son travail si cela lui donne l'impression d' être un homme ! partout dans le monde les enfants sont mis à contribution , j'ai moi même été très exploité étant gamin et ne regrette rien ! bises

Claudy

Bonjour chère Aminou pour votre gentillesse et vos voeux de bon rétablissement ,Jean Paul vous remercie également. j'aime beaucoup la façon dont vous racontez les histoires ! Bonne fin de journée.

styloyne2

bonjour Aminou , bien sûr que c'est écoeurant mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y aura toujours de bons boulots intellectuels et des boulots plus ou moins pénibles pour ceux qui n'aiment pas l'école mais le problème est que les boulots pénibles sont non seulement pénibles mais très mal payés c'est ça l'injustice qu'il faut absolument changer. bon 1er mai !

Ajouter un commentaire