Parle à la nuit (2017.11.19)

Parle à la nuit (2017.11.19)

Acrylique sur toile (70X50) d'après une photo du photographe L'œil de Ken, qui m'a très aimablement donné l'autorisation de l'utiliser. Encore un grand merci à lui.

129 coups de cœur |

72 coups de technique

Artiste : Narval | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 180

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

C.M.Gay

Waouh ! Magnifique ... très beau rendu et vraiment un excellent travail ... Merci.

watrin91

Superbe portrait ! Bravo !!!!!!!

buac

Super beau!

Narval

Merci à vous. Une toile de plus dans la galerie. La famille commence à être bien nombreuse :)

watrin91

J'ai le même problème avec mes toiles, mais ça fais partie du fouillis des peintres ...Amitiés.

Narval

J'imagine mon cher Watrin. Ton antre doit être un véritable musée. J'imagine tes toiles un peu partout, comme dans les salons bourgeois du XIXième siècle. Ca doit être superbe :)

watrin91

Tu est loin de la vérité car mon antre est de 2 mètres sur 3 mètres avec ordi, plus rangements pour mes toiles. c'est comme ça...Amitiés.

Mapie

Quel beau regard..... plein d'humanité. J'aime beaucoup beaucoup !

Narval

Merci Mapie :) Vive l'humanité :)

dani-el

Un autre portrait très bien réussi! Je me rejoins aux commentaires des autres pour dire que le regard est très bien retranscrit et il est plein d'empathie!

Narval

Merci Danièle :)

GHYVES

Très joli portrait d' un homme debout face aux difficultés de la vie que le photographe a notamment saisi à travers ce regard sombre et digne .Belle reproduction.

Narval

La reproduction, c'est cool ;)

Giecat.7

20/11 - Bonjour Joël. Les émotions sont au rendez-vous. Ce portrait extrêmement beau et expressif me touche particulièrement. Tes œuvres nous transmettent des messages d'une grande intensité. Elles sont les couleurs de la Vie. Un grand MERCI de partager avec nous ton engagement. Tu nous fais prendre conscience que chaque être humain doit avoir une place importante dans notre Vie. Tout simplement: AIMONS. Merci infiniment pour m'avoir fait découvrir le photographe L'œil de Ken. Je te souhaite un excellent lundi ensoleillé. Bons baisers. Amitiés. Gilberte

jean paul lozach

bonsoir Joël , merci pour ta visite , je suis content que cette gouache te plaise , elle est ma préférée ; curieusement je pensais à toi ces temps-ci après avoir visité ta galerie plusieurs fois ;dans ma vie j'ai rencontré un certain nombre de personnages tels que tu les dessinent si bien d'une manière si rigoriste et poignante....

Narval

Merci Jean Paul. Ces personnages portent tant de choses en eux, des choses qui sont aussi en nous. C'est ça qui me touche quand je les peins :)

JZAC

Tout a été dit ou presque... Un portrait au regard infiniment bon et humain, magnifiquement réalisé, bravo l'artiste !

idem

Maestro... Ou l histoire d'un mec qui peint comme il existe... Avec tte la humanité et la simplicité de l homme vrai... Mon ami, ton art s envole pour notre plus grand bonheur...tu guides nos émotions d'un simple trait... Une belle rencontre.. Big up maestro

Narval

Merci Joëlle. Je prends beaucoup de plaisir à peindre ces regards, à les ciseler à coup de pinceaux. Grosses bises à toi :)

Narval

Fred, ce n'est plus un commentaire, ça. Ce serait un truc à graver sur ma tombe si je ne désirais pas que mes cendres retournent à la nature. Tu parles d'humanité, c'est ce que j'ai ressenti chez toi dès que j'ai vu tes premiers "big up". Je crois qu'on se reconnaît l'un dans l'autre mon ami. Big up itou mon poto (à prononcer très vite) ;)

Andromaque

Avec Idem, vous êtes vraiment deux grands dessinateurs, c'est superbe.

Andromaque

ce titre est poétique, nous devrions toujours parler à la nuit, à nos obscurités et dans la solitude, mais aussi nous protéger du trop de lumière qui n'est que pseudo-vérité.

Ajouter un commentaire