Le bonheur dans le pré d'à coté

Le bonheur dans le pré d'à coté

Toile à terminer - La demande de prix concerne seulement la toile terminée dans plusieurs mois. Il s'agit d'une huile sur lin. D'environ 55X65 - Aucun commentaires sur le titre et les histoires personnelles liées à ce dernier :-) En attendant les tirages numériques de cette version intermédiaire vive et fraiche sont disponibles

6 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : GOLETTO | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 711

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Magali RR

Très belle touche, que j'ai déjà adorée sur les "grand mères Smith", votre étendue technique laisse rêveur(se), respect !

Nat's Art

superbe ! très réussit bravo !

dani-el

Tout comme Magali RR, je découvre l'étendu de vos réalisations. C'est très abouti et élaboré. J 'aime ce tableau avec la coccinelle.

GOLETTO

Merci à Tous; Magali et Daniel: Vous avez le mot juste "Technique". Je trouve relativement facile d'emprunter la technique de presque n'importe quel peintre. Je suis en revanche effaré par le conformisme de nombreux artistes qui s'arrêtent, assez jeune, sur un style et produisent des quantités mimétiques pour satisfaire un galeriste et leur cote sur le marché de l'art. Je cherche depuis cinquante ans… ça vient doucement, mais j'ai connu des jubilations déjà. Pour moi, ces jouissances n'aurait pas été possibles dans l'uniformité grise du costume d'un fonctionnaire de l'art.

GOLETTO

Pour moi, Magali, cette touche, assez virile que j'adore, - Car je n'aime plus ces toiles trop léchées par les glacis que je finirais tout de même (j'ai trop détruit d'œuvres déjà)- Cette touche me vient en me contraignant à utiliser pour peindre "fin" des brosses trois ou quatre fois trop grosses, rigides et plates. Uniquement à l'huile. L'acrylique ne convient pas pour ça sauf à rajouter plein d'adjuvants épaississants et retardateurs.

Ajouter un commentaire