Jaborandis

Visites : 48477

La Dame aux escarpins roses

La Dame aux escarpins roses

aquarelle

340 coups de cœur |

204 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 495

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

C.M.Gay

Bonjour Jaborandis ... Du glamour, de l'érotisme et vraiment beaucoup de talent pour ces escarpins roses ! C'est gai, ça peut émoustiller et surtout vraiment réalisé avec brio ... Merci.

Zaia Expo

La perspective est formidable, j'adore ! Ca change des escarpins rouges mais c'est de la haute pointure d'artiste. Amitiés soleil :-)

Jaborandis

@C.M Gay Merci beaucoup pour ce commentaire soyeux ! Je suis heureux que vous soyez sensible au léger trouble qui accompagne la vision du geste de la dame. J'aime beaucoup de rendu des tissus qui frôlent la peau, l'aquarelle permet ce genre de rendu .

Jaborandis

@Zaia Expo Je suis ravi que vous adoriez ! je voulait peindre des escarpins rouges et puis le premier passage d'aquarelle m'a beaucoup plu pour sa transparence et sa lumière , alors ils sont restés roses. Merci pour votre amitié soleil, elle éclaire ma page !

bernie

Quelle classe ces escarpins roses ! De surcroit, elle semble ôter ces précieux talons avec élégance et sensualité ! Tout est dit dans ce geste !

Jaborandis

@bernie merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire, Quand on a des escarpins de cette qualité on les glisse ou on les enlève avec délicatesse. Ces accessoires soulignent la sensualité des gestes de la Dame, je suis ravi que vous y soyez réceptive.

eliart

L'érotisme et l'art d'exprimer avec raffinement les subtilités , les effets de ces chaussures en vernis baignées de lumière font penser à des moments très prometteurs .Bon weekend !

Jaborandis

@eliart Je suis très heureux que votre sensibilité d'artiste sache sentir le raffinement érotique d'une cheville offrant sa courbe. Le verni des escarpins peuvent évoquer d'autres moments tout en satin. Merci pour votre regard.

Ajouter un commentaire