Pascal Baudot

Visites : 233647

L'attente

L'attente

Huile sur toile 55x46. Septembre 2022

58 coups de cœur |

49 coups de technique

Artiste : Pascal Baudot | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 223

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Onda

OH !, Bonsoir le Gone, mais quelle belle surprise, pour moi ce soir, et (pile à l’heure , en plus, avant de m’entamer , mon choix dînatoire, du soir) ??, pour me régaler, avec ton p’tit bouchon , si tant bien arrosé….et tant, si côté «  Oulliné & Rhôné », à la fois. So (2-2+++) et BIZ’sssssss de la part de la Gone, qu’a failli attendre……s’en vouloir en rajouter.

Philjazz

Magnifique. J'adore. Très très beau .

Philjazz

je suis de Lyon ... Votre galerie est divine. J'adore vraiment.

LutinMalin

Superbe ce bord de mare souvent née dans les trous d'obus de la guerre 39-45. Ce bouchon cependant conviendra à une tanche av un vers de terre au bout de l'hameçon mais pas à la grenouille qui se pèche au trident enrobé de laine rouge survolant les eaux entre les nénuphars. Je répète c'est une belle huile, merci et bonne soirée Pascal.

eliart

Magnifique galerie,grand bravo !

Philjazz

Lutin malin et Pascal...Lutinmalin tu as fait un beau poème de ton commentaire sur cette toile de Pascal. C'est très beau. Remarque bien: " .. .cependant conviendra à une tanche avec un ver de terre au bout de l'hameçon mais pas à la grenouille qui se pêche au trident enrobé de laine rouge survolant les eaux entre les nénuphars.. " Tu es poète vraiment !!! bravo c'est super beau.

Pascal Baudot

Hola Onda, Toujours un grand plaisir de te lire, muchas gracias ! passe une bonne journée, bizzzz du gone.

Pascal Baudot

Bonjour Phijazz, merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.

Pascal Baudot

Bonjour LutinMalin, votre prose me ravit. Bravo et merci !

LutinMalin

Merci Pascal et Phil, j'ai des jours avec et des jours sans comme tout le monde je crois mais je ne suis jamais autant inspiré que lorsque l’œuvre me touche au delà de sa belle facture. J'allais à la pêche à la grenouille av mon père quand je n'étais pas grand mais même si j'en apprécie les cuisses, c'est suffisamment cruel* pour que je ne la pratique plus au-delà que j'habite en ville et qu'elles sont en voie d'extinction. Bonne journée à tous les 2 et à +...*(après l'avoir attrapée, il faut la tuer et la dépecer quasi encore vivante et je m'étonne de mon insensibilité de gamin barbare limite sadique de l'époque à l'image de ceux qui arrachaient les ailes des mouches).

Pascal Baudot

Oui LutinMalin, beaucoup de souvenirs également ... Bonne journée à vous.

Pascal Baudot

Un grand merci eliart.

Philjazz

Salut d'un autre gone .

Ajouter un commentaire