Loïc Le Phoque Fringant

Visites : 94844

Kiss-in 21

Kiss-in 21

Une évocation du couple gay Peinture acrylique sur papier (32 cm x 24 cm)

26 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : Loïc Le Phoque Fringant | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 368 | Prix : 224 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

kiras

sympa tout ça, érotique jai vu votre galerie, sympa et bien fait si j'ai un bémol à faire, je dirais que vos fonds vous desservent souvent, et à mon avis (sans prétention) il y a du talent sur vos personnages...il faudrait une maniere peut-être plus élégante moins flashy de les mettre en scene....effet bois, effet carton, des effets de fonds papier abimé etc, à vous de trouver mais c'est tres cohérent dans l'ensemble, donc bravo.

Loïc Le Phoque Fringant

Merci pour ce retour bien intéressant ! Je reconnais bien volontiers que le décor derrière mes personnages n'est pas ma priorité. C'est peut-être mon goût pour l'abstrait qui s'exprime là. Je ne cherche qu'à mettre en valeur mes personnages. De plus, j'avoue aimer parfois quand c'est un peu flashy. Comme beaucoup d'entre nous, je ne vois bien souvent que les défauts quand il s'agit de regarder mon travail. Cependant, justement, pour cette peinture que nous commentons tous deux, c'est le côté flashy qui me plait. C'est ce bleu...

gv04

Vous devriez choisir un pseudo plus valorisant. Le thème que vous choisissez est à encourager. Allez plus loin encore dans l'erotisme de bon gout. Vous connaissez l'anatomie et savez mettre en valeur la beauté masculine. Continuez dans cette voie car le talent est là!

co gcia

beau rendu de ce jeune couple tout dans la retenue : ils se découvrent certainement. beaux contrastes. J'aime. Bravo.

Ajouter un commentaire