Keith Richards (2018.02.03)

Keith Richards (2018.02.03)

Acrylique sur toile, 70X50, d'après une photo de Richard Burbridge (si je ne me trompe pas).

83 coups de cœur |

51 coups de technique

Artiste : Narval | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 596

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

korinne

bonjour hé ben quelle merveille encore!!!! c'est vraiment ton truc!! bravo à toi bisous et bon samedi et un bisou à Anselme

alpiste juan

bonjour Joel,du pur,du vrai,du beau Narval,like the rolling stone,merci!belle journée

Andromaque

cette cigarette qui se consume sur le doigt torturé par les rhumatismes, ce regard si présent et sensible, une complexité honorable. Bravo Joël. Bonjour à Anselme.

Narval

Merci mes amis. Je vous embrasse tous les 3 et vous souhaite un très bon week-end. Je passerai vos bonjours à Anselme ;)

C.M.Gay

Bonjour Narval, vraiment magnifique ... quelle expression et quel talent ... je suis admirative comme de certains artistes plus particulièrement sur ce site ... dont tu fais partie. Merci.

Narval

Merci Claire. Ton compliment me touche vraiment beaucoup. Je te remercie vraiment. Je t'embrasse :)

Yves Magnenat

Du vrai beau portrait.. Bravo Super Joël ! Ouf, je suis content, j'ai arrêté la cigarette fin 2017 et Richards ne me donne pas envie de recommencer !

melodie

Superbe tes portraits Joel c est le top vraiment du beau travail tu es fort et t en félicite encore bravo a toi et bon samedi .....(un petit coucou et bisous a notre Anselme merci Joel)

JZAC

Exceptionnel de réalisme, comme dit korinne, tu as vraiment trouvé ta voie,le choix des sujets et la technique utilisée te vont si bien...quel talent, bravo Joel ! Bisous .

Christian DOMINICI

je sais pas comment tu fais : tout est ultra-précis, et pourtant on dirait que tu te moques de la ressemblance physique, que tu es prêt à la déformer pour mieux faire ressortir la vérité intérieure de la personne. Le résultat est sensationnel : c'est à un coup de projo sur la vérité intime du sujet qu'on assiste. Chapeau bas, Maître. Mais dis moi : tu n'as pas trop de mal à trouver des gens qui veulent bien poser pour toi, qui acceptent ce risque d'être mis à nu ?

Narval

Tiens le coup, Yves ! J'ai arrêté il y presque 15. Je fumais comme un pompier. Quand on fait le bilan après, argent et santé... N'engraissons pas la Seita

Narval

Merci Melodie, je passerai ton bisou à Anselme :)

Narval

Merci Joëlle. Je ne sais pas si j'ai trouvé ma voie, mais j'y trouve beaucoup de plaisir. Grosses bises :)

Narval

Merci Christian. Pour mes modèles, j'essaye de partir de plus en plus de mes photos, mais ce n'est effectivement pas évident. Il faut que cela réponde à une image que mes modèles aient deux même. J'alterne encore avec des photos trouvées sur le net, où je peux me laisser plus facilement aller.

Sana

Bonjour Joël encore un portrait de la vie, du vecu, de la souffrance et du bonheur. Je suis tjr scotchée par l'émotion qui se dégage de tes portraits. Tu ne serais pas un hypersensible toi ? Biz

The hard wing

Eh ben moi je dit chapeau bas, super j'adore !

Narval

Bonsoir Sana. Pour l'hypersensibilité, je ne sais pas. Disons que je suis un ours sensible. Bises :)

Narval

Merci beaucoup THW, trop aimable :)

Yves Magnenat

Je prendrai ma retraite... quand j'aurai cassé ma pipe! Keith Richard dixit... Merci Narval pour tes encouragements !

Giecat.7

7/2 - Bonsoir Joël..Tu as su nous révéler merveilleusement bien la personnalité de Keith Richards. Chapeau bas l'artiste ! ... Mille mercis. Je te souhaite une excellente soirée. Bons baisers. Amitiés. Gilberte

Ysis911

Reconnaissable est ton coup de crayon ! Des visages qui ont vécus... Pas de chirurgie esthétique qui efface les traits de signatures de la vie ! ça me parle tout ça !!!!

Narval

Merci m'sieur dames pour vos gentils mots :)

jean paul lozach

Si la vieillesse est un naufrage , grâce à toi , Keith Richard ne coulera pas......j

Picapenko

J'adore le personnage et superbe portrait, bravo !

Ajouter un commentaire