Incompréhension

Incompréhension

Gouache + acryl 40*56 19/05/2017

69 coups de cœur |

62 coups de technique

Artiste : ASTAR | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 96

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

GENIA

Les lignes s'enroulent et animent l'espace, le chromatisme se ravive dans l'éclairage central. Belle composition .

fourmi..

Salut Astar; une eouvre tre éxpresif, je voi un petit ceour qui et aspiré dans l'incompréhension???? Je sans de la tristesse dans ton tablaeux, VRAIS ?? et cela me chacrine?? mais n'oublie pas il y a toujour une petite place dans mon ceour pour toi ma chere Astar..:-)

ASTAR

Merci Genia pour une bonne analyse. Bonne journée.

ASTAR

Bonjour Fourmi. Ravie de ton retour. C'est vrais, malgré les couleurs vifs il y a de la tristesse énorme qui dégage ce tableau, d’hier. La nuit m'apporté l’explication profond. Des relations humaines, des couples se forment et se déforment, pourquoi ??????????? L’intelligence artificiel qui suivit ses propres lois (programmation, qui restent incompressible pour nous ) capable détecté même en distance l'etre qui est plus compatible en ce moment et nous guider vers lui ......et d'autre programmes déclenchent, toujours en mouvement, selon les événements qui nous échappent. Il faut savoir écouter son instant, vivre jours en jours, observer les signes et avancer en tout confiance pour l'avenir que notre vie nous réserve.

fourmi..

Je suis aussi ravie, oui il y a beaucoup de vrais de se que tu dis Astar, une belle analise........mais il ne fais pas négligé que l'étre humain et t'un grand mystére, c'est peux etre cela qui fais sa compexsite?? puis je pence que notre déstin et deJa toute tracé par des force invisible????? oui vivre le moment méme, car demain on peux pas savoir de quoi il est fait????? comme tu dis l'espoir fais vivre..........

ASTAR

Il est pas vraiment tracé, non plus, c'est nous qui choisissons nos chemins et nos destins en chaque instant par la force de notre esprit, c'est ça que signifie un libre arbitre. Comprendre ce qu'on veux d'abord, programme souple et fluide. C'est comme jouer en ligne, c'est plus fort qui gagne, les programme contre programme, force contre force, donc il faut comprendre des réglés.

ASTAR

Avec nous-même, nous sommes limités par notre propre limite. Les programmes qui rentrer en jeu en ce moment, c'est sont des programmes qui été lancer par nous mémé dans le passer. Il y a toujours de décalage (dépend de la force personnelle et alimentation Energie nos rêves), entres temps on est changé et nos rêves d'aujourd'hui plus des mémés, les esprit au-deal nous aide en chaque l'instant............ils nous épreuvent, oui....pour nous donner l'info et l'expérience qui nous manque peut-être et toujours la vérification en spirale : est c'est que tu bien retenu la leçon????????????????

FOURMI..

Je suis un mauvais éleve..... Mais j'aime communique a vec toi.... et puis j'aime la nouriture spirituelle........

Ajouter un commentaire