Miouchka

Visites : 300021

Esther acte II suite au commentaire

Esther acte II suite au commentaire

Esther avait accéléré le pas, l'homme continuait à la suivre, tout en respectant une certaine distance.

7 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 494

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

S'en était trop ! l'homme la suivait toujours jusqu'à la porte de son domicile, et il savait donc où , Esther habitait... celle-ci , fit soudainement un volte face, et se retrouva nez à nez avec l'homme "Monsieur lui lança t-elle, excusez moi, mais tous les matins, je vous vois là , sous ce porche, à m'attendre, et vous me suivez jusqu’à ma porte pour ,pour , finalement, faire demi-tour, puis je savoir quelles sont vos attentions?" L'homme déstabilisé, ferma les yeux et sur son visage, Esther crut lire , une terrible souffrance..Il I'a regarda droit dans les yeux, voulut parler , mais aucun mot ne sortit de sa bouche , celui -ci fit demi tour ,enfonçant sa tête dans les épaules.....Esther poussa , un long soupir de soulagement, il n'y reviendrait pas pensa t-elle.......

watrin91

Bravo pour la petite Histoire d'Esther avec l'homme qui la suit et pour le dessin bien sûr.. Amitiés

Miouchka

Comme c'est gentil et encourageant merci watrin bises.

Phil Daydé

Ah ah... l'intrigue se met en place, et je suppose que Esther a agit en emporte-pièce, ce qu'on peut comprendre aisément pour une femme seule dans la rue! Bien imagée en plus par ton dessin explicite et qui aide à saisir les sentiments de l'un et de l'autre... Bravo petite Betty, tu nous tiens en haleine :) Bisous!!

Miouchka

Et Merci Professeur Philounet, tellement heureuse que mes histoires te captivent, décidément c'est tres stimulant pour moi, tts ces encouragements, belle journée cher Philounet du Daydinou gros gros bisous :)))

jean paul lozach

Bonjour Miouchka ! Une belle confrontation !! Bravo Miouchka

Christian DOMINICI

Tu sais créer du rêve avec seulement quelques traits de pinceau et quelques mots. Il ne t'en faut jamais beaucoup pour nous entraîner à ta suite, Betty. Tu es très forte

Miouchka

Merci beaucoup Jean Paul! belle journée à toi!

Miouchka

Et toi tu es trop gentil, bien que je te sais sincère, je suis très honorée par ce que tu dis, d'autant plus que cela vient de toi cher Christian, j'ai tellement besoin d'encouragements pour booster mon audace, merci à toi , belle journée bises!

Yves Magnenat

Salut chère Betty, magnifique scène , bravo!!! Esther doit faire attention, j'ai un mauvais pressentiment !

Miouchka

Merci cher Yves pour ton commentaire, as tu raison de dire qu'Esther devrait se méfier, seule la suite nous le dira la semaine prochaine, bises Yves à bientôt.

mimi2018

Bonjour Miouchka, à les voir déjà, ils formeraient un beau couple, mais aussi voyant les yeux grands ouvert du bel homme, il m'a l'air amoureux à Esther, en effet ce dernier est mystérieux, merci pour une bonne suite intéressante à lire !

Miouchka

Merci Mimi, mais peut être est ce plus grand en core que l'Amour même ce qui les relie, on ne sait jamais, passes une belle journée chère Mimi

Ajouter un commentaire