Enfant de Bellegarde du Razès 1995

Enfant de Bellegarde du Razès 1995

Huile sur toile de Lin sur châssis bois Année 1995

25 coups de cœur |

16 coups de technique

Artiste : Cricorps | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 255 | Prix : 450 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Anselme

Bonjour, M. L'Artiste. Une très jolie création! C'est puissamment beau et plein de tendresse. Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellente journée ! Bien amicalement

ETZI

wah, vous êtes un coloriste exceptionnel; votre galerie s'égrène avec bonheur pour notre plus grand plaisir

Cricorps

Salut Anselme, merci encore pour votre avis très flatteur ! Vous êtes un véritable poète, singulier et très original, doublé d'un dessinateur et coloriste formidable ! Avez vous pensé, à faire des des BD? Je suis sur et certain que vous pourriez éditer des bouquins! Bonjour à vous aussi ETZI, et grand merci pour votre commentaire gratifiant ! Très heureux de faire votre connaissance à travers vos réalisations artistiques dignes des Grands Maîtres! Je suis en train de déguster une par une vos peintures et me dis qu' il serait bien qu'un jour une femme peintre(Pourquoi pas vous) soit reconnue: Car vous avez un potentiel talentueux énorme. Meilleurs voeux 2017!

Anele

Une vraie peinture. Chapeau bas.

Magali RR

une merveille de nuances sert cette ambiance très particulière où le temps semble s'être figé, quelle beauté !

yves sarrieux

Magnifique travail ! félicitations !

Anselme

Cher Cricorps, bonsoir. Je vous remercie de votre si tendre compliment. Vos me touchent infiniment !!! Mais vous savez, je suis un bien modeste dessinateur et rimeur... (naïf et sans aucune technique !!!!!!) Par contre, la création et la passion me dévorent... Et c'est l'essentiel, je crois... Quant à vous, vous êtes un Maître !!!!!!! Passez une excellente soirée, mon ami! Avec toute mon amitié fidèle*** Encore merci !!!

Cricorps

Et ben ça alors , vous m'honorez au plus profond de mon âme cher Anselme, je ne m'attendais pas autant de compliments!J'ai peut être un certain talent pour la peinture mais je suis un grand paresseux dans le travail! Et moi aussi je suis un naïf ! Regardé les belles peintures du douanier Rousseau, on s'en fiche de sa naïveté, on l'aime au contraire l On disait de Van Gogh qu'il était naïf aussi, en fait il était simplement pur ce type! Ce n'est pas vrai, vous avez énormément de technique à votre manière, dans un registre complètement inhabituel: Une sacrée dextérité pour le dessin,vous jouez adroitement avec les couleurs et écrivez des poésies remarquables qui ne peuvent qu'émouvoir tout un chacun. Mais en définitif, vous l'avez dis, vous vous réalisé dans votre hobby avec le cœur et la passion , seul cela compte! Aimez vous le Slam? Je vous vois bien, lors d' une de vos expos slamez vos poésies , ce serai génial! Ou même mieux tout simplement vous réalisez un montage sonore de vos poésies avec vos œuvres et les diffuser sur Face de bouc! Salutation amicale et bon weekend à vous cher camarade! Merci à vous tous et toutes pour vos commentaires.

Ajouter un commentaire