Miouchka

Visites : 299656

Emma 4

Emma 4

Emma avait cédé, Hector était tombé à genoux, Dieu que je t'ai aimé Emma, et que je t'aime encore plus que jamais, je te dois des explications.. Hector si réconfortant, si gai avant, pleurait...Emma écoutait silencieuse, partagée, entre la colère de cet abandon de dix ans, et le réel chagrin d' Hector, qui faisait naître des larmes dans ses yeux à tous deux....(suite au septième commentaire).

3 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 238

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

melodie

Felicitation Betty ton roman est très bien construit ainsi que le dessin qui va avec.... vraimant petite romancière bravo a toi j attend la suite en attendant bisou et a plus .....

Phil Daydé

Un mélodrame qui va faire chavirer les cœurs sensibles!! Une grande imagination qui nous fait voyager avec une illustration toujours sensible et qui parle autant que les mots qui l'accompagnent. Bravo Betty, et comme Mélodie, j'attends la suite!! :) Un gros bisou!

Miouchka

Grand merci Philippe, oui et moi je suis chavirée, et par vos commentaires, a toi et ceux de Melodie, mais aussi par mes fautes d'orthographe au secours, dans la journée je vais tenter de trouver le temps pour corriger cela gros gros bisous professeur Phil, et merci de m'appeler Betty, je suis contente, a bientôt Phil, belle journée à toi.

Miouchka

Trop mignon Melodie ton commentaire mille mercis et gros gros bisous á toi.

JMD44

Une belle histoire romantique. L'amour mène la vie. Bonne journée Miouchka

Miouchka

Grand merci à toi jean marc belle journée

Miouchka

"Emma , voici la vérité, j'ai déserté durant la guerre, je ne supportais plus les hurlements de douleurs, les visions d'horreur, on me fit chercher pour me faire passer au peloton d'exécution, nous étions plusieurs, je me suis caché, mais la guerre m'avait laissé des séquelles, je perdis quelques temps la raison, une brave femme qui avait perdu son fils m'hebergea, je recouvris peu à peu mes esprits, puis fut submergé de honte, que pouvais tu attendre d'un futur époux, qui était calomnié, tu en aurais subit les conséquences, j'ai voulu te protéger, et d'où mon silence, puis j'ai rencontré ton amie Mathilde, qui m'a dit, que tu ne m'avais jamais oubliée, et que tu sentais qu'un jour je reviendrais, mon Coeur se mit à battre, je repris espoir....Et aujourd'hui me voilà, tout comme avant, mais toi Emma, dis moi racontes moi"... Emma était submergée par l'émotion, Hector l'observait n'osant la prendre dans ses bras, il fallait du temps a Emma, pour prononcer une parole, allait elle lui dire quelque chose, il lui fallait respecter son silence le sien, lui qui l'avait plongée dans un silence de dix années durant...... A SUIVRE

Ajouter un commentaire