Acrylique.
Artiste : marie-cé | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 312
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaireAcrylique.
Artiste : marie-cé | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 312
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
croûton
J'aime ces compositions pleines de mystère. Mais où donc nous mène cet escalier (celui qui monte à gauche ) ? (celui qui descend en face, on devine un peu). Jolie composition des lignes et des couleurs.
marie-cé
Merci Yves. Je suis un peu déçue par la photo où les gris ce sont retrouvés "verdâtres". Bon week-end.
SYLEMOI
Superbe composition!J'aime aussi cette matière, la pierre, si bien rendue...Bravo Marie!
Artanita
Sympa,Marie-Cé,....c'est là que chacun pourra se poser la question....je monte...ou je descend...et si je me la pose...je monte...la porte sombre est des plus intrigante....très beau rendù de ce mur couleur terre..
Magali RR
Intérieur ou extérieur, je reconnais vos maisons au premier coup d'oeil, parce qu'elles sont à la fois mystérieuses et accueillantes, un peu comme les toiles de Hopper, bref, j'adore !
nessa
Bonjour Marie Cé on sent cet ocre et ce gris symbole d'un attachement a la terre , cette lumière qui rayonne sur votre oeuvre, j'aime beaucoup cette toile mystique bises Didier
MIGUEN
j'aime beaucoup,mais le coté soleil j'aurais mis un jaune indien
ETZI
bonsoir Marie-cé, j'ai beaucoup loupé cet été et je parcours avec plaisir votre galerie riche en thèmes chaque fois différents, avec cet humour subtil qui vous caractérise; bref toujours aussi fan..
alouette03
je retrouve avec plaisir vos créations originales et inattendues, ça fait du bien !! la fantaisie n est plus de ce monde vous la maintenez à bout de pinceau bravo
Jacqueline 75
Une belle composition aimr beaucoup
Nicole B
Très joli ! Sujet à la fois simple et très bien réalisé. J'aime beaucoup les ombres et contrastes.