kerzanet jacques

Visites : 411953

Bouin, vu du marais du Chaud du Milieu

Bouin, vu du marais du Chaud du Milieu

acrylique dilué sur cartonnette, à la brosse et au chiffon, format 91x61cm, mars 2016, autre version de "mentir-vrai". Immensité d'un ciel dit-on du ciel de marais, flamboyant ici là représenté, planitude obligée de la terre de marais. Le village n'est que prétexte à s'amuser avec ce qui l'entoure dans l'espace.

3 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : kerzanet jacques | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 365

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

kerzanet jacques

Ici, point de réplique de ciel, mais imprégnation de ses couleurs, de sa lumière, de son intensité, par la terre, réverbération par la végétation qui habille le sol, la boère quant à elle, restant insensible à la magnificence, au jeu traditionnellement attendu du miroir, « , miroir, miroir ... » : Escapade reconfigurée ~ De la passion reste Nos impressions imprimées À l'Ouest ou à l'Est ~ de l'Eden rêvé vous dirait peut-être la poète Sonia Eismmann Nussmann Sautour, en sa propre version de « mentir-vrai ».

lefolhub

Des paysages toujours grandioses... Un mentir-vrai de toute beauté Jacques!!!! Nous sommes voisins sur la galerie et le hasard fait que nos oeuvres s'harmonisent à merveille!!!!

croûton

Harmonie des couleurs chaudes entre Jacques et Hubert, en effet.

melodie

superbe acrylique avec ce ciel de feu bravo a vous

Ajouter un commentaire