Baba Yaga

Baba Yaga

huile et bois sur toile

30 coups de cœur |

26 coups de technique

Artiste : ETZI | Voir ses œuvres | autre | Visite : 955

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

lefolhub

Bonjour Etzi IMPRESSIONNANT cette figure pathétique dans les branchages!!!un regard qui en dit long......

claude71

Il fallait oser, bravo, cette petite vieille me fait sourire.Des racines à tirer par les cheveux,j'apprécie ce résultat.

Magali RR

Quelle superbe idée ! des branchages torturés qui répondent aux rides pleines de malices de cette vieille sorcière, Super !

alpiste juan

meme si je ne suis pour le melange des techniques je trouve le resultat epoustouflant et c'est le moins que l'on puisse dire,car le tout n'en font qu'un tellement c'est reussi,un resultat a la hauteur de votre talent!!

Artanita

ah,Etzi,quelle imagination débordante et des plus originales....pour ma part ,je ressens le fardeau des années sur les épaules de cette petite vieille dame....généreuse dans le regard qui interpelle....du ETZI,quoi!

marie-cé

C'est "l'illustration" que je préfère pour ce conte. Le hic, c'est qu'elle apparaît sympathique sur votre toile, mais tout de même un peu sournoise. Idée géniale que cette coiffure hirsute artistiquement réalisée. Vous êtes talentueuse. Bonne journée.

babetty

Bonjour Etzi, quelle belle réalisation,encore une fois vous excellez dans une compo qui en dit long sur votre beau talent Bravo -

Tim Ray

Un portrait qui interpelle.... purement Etzi... Bravo !

marietoutcourt

j'adore ! bravo, superbe !

marietoutcourt

vous avez une galerie à "tomber parterre"......... c'est magnifique

lolo

original et joliment fait :)

DURIN Jean-Pierre

J'avoue que je connaissais pas cette figure de conte Russe merci! Sinon génial tout à fait l'idée que j'en ai maintenant! Cette réalisation l'incarne un peu plus ,bravo!

Pascal Baudot

Génial !

Maelis

Génial ce mélange de techniques. Je me retrouve devant cette oeuvre comme la gamine qui écoutait son papili lui conter des histoires... alors merci !

Ajouter un commentaire