croûton

Visites : 81932

Astyanax

Astyanax

Fils de ... mais pas seulement.

11 coups de cœur |

8 coups de technique

Artiste : croûton | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 445

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Magali RR

Je ne sais jamais pourquoi techniquement j'aime une abstraction, je suis nulle sur le sujet, je ne suis donc guidée que par mon ressenti et mon goût propre, et celle-ci " en jette" ! J'adore !

croûton

Je pense qu'avec l'abstrait on peut raconter plus de choses qu'avec le figuratif. La difficulté du figuratif, c'est que le spectateur comprend tout de suite de quoi il s'agit, et peut donc très vite passer à autre chose. N'oublions pas que nous sommes dans le monde de la "zapette". Magali, vous le savez, j'admire votre talent.

Andromaque

magnifique, bravo Yves.

MAITRE Marie

J'aime beaucoup, bravo.

Jacqueline75

Bonsoir Yves : j'aime beaucoup l'abstrait qui permet à chacun de composer son scénario... quelle imagination !!! bon we

marie-cé

Même constat que Magali à propos de l'abstrait. ... Mais oui Yves, laissons courir votre et notre imagination. Bon week-end.

SYLEMOI

Ah oui!!!Une création très très chouette! Bravo Yves!

aster

flis d'Andromaque ou sauveur de Rusbud ? d'un coup de hache il trancha la pastèque qui explose en larmes rouges sous les yeux d'un tranquille encrier aux reflets très subtils.

Dali Stil

Très belle œuvre, j'aime beaucoup!

Wub

Lorsque vous dites dans un commentaire que l'abstrait peut raconter plus de choses que le figuratif, je vous suis reconnaissant de la formule : j'approuve... La preuve

Da Silva A

Belle œuvre j'aime beaucoup :-)

Andromaque

c'est vraiment une réussite, très pulsionnelle mais vous avez trouvé le juste moment de l'arrêt. J'aime beaucoup ce travail.

croûton

Andromaque, si tu veux parler de la surface "vide", en bas à gauche, oui, pas question de la "remplir" ; ce vide fait partie de la composition (et ce dès le départ). Merci pour ton commentaire. Mais rendons à César ce qui appartient à César : si je l'ai appelé "Astyanax" (qui est le fils d'Andromaque), c'est parce que je l'ai conçu en m'imprégnant fortement de tes compositions. Donc, merci à toi. On se nourrit des autres (je pense que c'est normal) (et c'est ce que l'on appelle la culture).

Ajouter un commentaire