marie-cé

Visites : 498759

Après... (2)

Après... (2)

Après la fête ... en guise de petit avertissement :):). Polychromos. Bristol A3

14 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : marie-cé | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 635

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

join aile

toujours cette belle légèreté du graphisme et des couleurs jusque dans les occupations qui ne le sont pas....car elle a l'air d'avoir mal au ventre la petite, à moins qu'elle ne se concentre sur d'autres sujets moins terre à terre. Avant et après, on attend le troisième volet, "pendant"

sylvsylvain

trait délicat comme toujours...merci pour ton gentil com'

alouette03

alors là on atteint des sommets ... enfin façon de parler ... fallait oser et vous avez ..osé rire

MIGUEN

Il n'y que Marie,pour faire un dessin pareil,et elle a raison ça fait partie de la vie.Beau dessin.J'espère simplement que cette charmante demoiselle n'a pas la turista.

Magali RR

perso après, c'est plutôt dans l'autre sens que je visite les toilettes ! mais alors, il fallait l'oser, et elle n'aurait pas été aussi drôle si mal réalisée : excellent !

marie-cé

Merci à vous, vous êtes chouets, vous jouez le jeu. Trop sympa. Effectivement Magali j'ai pensé qu'il fallait soigner ce dessin (ce que j'ai essayé de faire) pour la raison que vous évoquez. Merci encore. A+

bnadine

il n'y a que vous pour faire des scènes de la vie de tous les jours (enfin au moment des fêtes du moins)))) avec tant de délicatesse dans le trait !:) superbe si je puis dire !:)))j'ai mal pour elle :)))

Artanita

ah,ah,Marie-Cé,comme vous me faites rire......il faudrait lui donner du nux vomica 5ch,ou arsenicum album ...après les fêtes,c'est Top!!! ceci dit...j'adore votre humour et ce dessin joliment fait !

PARMENTIER Bernard

finesse du trait et humour "un cocktail détonnant !"

nessa

Alors la Marie - cé c'est la peinture dans tout ses états , comme dis si bien Gisèle il fallait oser , mais je sais que rien ne vous fais peur , vous avez ce don de peindre absolument tout moi je dis bravo !!

babetty

Et bien Marie, il n'y a que vous pour faire passer ce genre de situation en dessin,marrant pour tous sauf pour l'intéressée !!! Bravo joli dessin bien fait et rigolo bravo bravo -

Lou-lou

... c'est l'carton de fin d'année, pire que l'rouleau d'PQ... de (ou des) années précédentes..! EXCELLENT... se délitera pas celui là... (on peut l'composter maintenant, c'est écrit dessus !!!) BRAVO Marie (2-2) ... - gaffe! tout de même, au bolo-bolo dans la case, de plus, ne prenez aucun risque, dans un bain de faux champ et surtout tenez vous éloignée... des pinces d'un shatka pas très frais... (une gerbe est si vite arrivée!!) faudrait pas gâcher la fin du commencement des festivités.... GROS GROS BIZ's @+++

K-Let

prémonitoire ce dessin! :-)

lolo

Bonsoir Marie, ça sent le vécu tout ça! beau travail tout en finesse, perso j'y vois aussi la petite bassine par terre hors champ :)

yves sarrieux

EXCELLENT!!! les moments de la vie que nous connaissons tous, toujours autant de talent et d'inspiration, mille bravos, bonne fin de soirée Marie @++

lefolhub

Que dire après tous ces commentaires? je les partage et je vous dit bravo pour votre audace et la finesse de l'exécution...

marie-cé

Un grand merci à tous. J'espère pour tous que les fêtes seront belles ... et douces. A bientôt.

RENAUD gilles

C'est du Marie-Cé grand millésime:)Cela me rappelle une situation identique que j'ai vu à l'Opéra d'Helsinki dans le Barbier de Séville.

Tim Ray

J'aime beaucoup le système d'évacuation de la cuvette. Si la pression du rinçage n'est pas suffisante, le contenu fera un beau "Splash-retour à l'envoyeur".... Encore un bon produit venant tout droit du Troglodchistan !... à part ça, jolie saynète mélo dramatique toulouzennement bien maricée !!!

elifrance

Bien vu! Cela ressemble aussi à une bonne constipation qui peut faire souffrir quand on a mangé trop de chocolat!... En tout cas c'est très bien réalisé. A bientôt! Merci pour votre commentaire. Bonsoir... Eliane

Ajouter un commentaire