Alain

Alain

Cochon en argile et papier journal. Cuit. Patine acrylique noire. Longueur 12 cms. (L'histoire d'Alain est sur mytexte:" le jour où j'ai failli changer de journal...")

5 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : VIVAL33 | Voir ses œuvres | sculpture | Visite : 904 | Prix : A débattre € (en vente)

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

bijoucontemporain

cochon qui s\'en dédit, le titre ressemble à une dédicace... ravi de retrouver ton travail

Isalou

Chère Vival, ce petit cochon est très réussi (comme toutes tes sculptures). On dirait qu'il a dans les yeux une expression de regret.... Amicalement.

Vival33

Oui bijoucontemporain, le titre y ressemble, tu commences à me connaître...Merci. Merci Isalou. J'essaye de faire des cochons qui expriment des sentiments (et comme tu le sais, un dur labeur m'attend!).

abdelkrim hamri

j'ai tout de suite couru vers "myart" pour voir cet Alain , plutôt ce petit cochon!bien fait pour sa gueule la couleur noire!!!après avoir lu ce que tu as reçue comme réponse de cette mairie dans ton site "mytexte" , ce genre de réactions font l'effet contraire: si ils pensent qu'en réagissant ainsi ils nous découragent ils se fourrent le doigt dans l'œil car rien ne nous arrête et nous allons de l'avant car on a ce qu'ils n'ont pas "L'ART" dans le sang!!!

Vival33

Oui, et les cochons eux, ils ont du lard ;-D ! Merci Abdelkrim pour ton commentaire et ton précieux soutien. Amicalement

Ajouter un commentaire