" L'épée de Damoclés ... , le vaccin est il une barrière ou un trampolino ...? ( fin 2021 )

" L'épée de Damoclés ... , le vaccin est il une barrière ou un trampolino ...? ( fin 2021 )

Acrylique sur toile de 35 cm par 28 cm par 1,8 cm , inspiré du nouveau variant Omicron , de la baisse probable du système immunitaire naturel à cause des premiers pseudo vaccins distribués à tout va , même à ceux qui n'en avait point besion .... et de la peur panique qu'elle inspire ... Peint par Stal Fa , à Montpellier , Occitanie , France , le 27 novembre 2021 . ( soleil froid )

4 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : stal fa | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 187 | Prix : 900000 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

stal fa

Je fais plus confiance en Dieu , c'est à dire à mon système immunitaire naturel , qu' aux pseudo vaccins ... ! Franchement , quelle motivation pourrait avoir l'actionnaire de la big pharma , a trouvé un vaccin qui soit réelement efficace , c'est à dire qui produit l'effet qu'on attend ... ? Dans un monde géré par l'économie , je pense que si on payait les vaccins en proportion de leurs efficacité , ils découvriraient vite des bien meilleurs produits et médicaments ... Qu' en pensez vous ... ?

Lucie

Les variants sont infinis , les vaccins aussi ... mais nous ne pourrons pas les prendre tous !

embelline

ce que je constate c'est que les enfants ne craignaient rien tout au début et maintenant qu'ils sont de +en + vaccinés ils attrapent de + en + ce virus , comme les adultes d'ailleurs.. donc ça va être de pire en pire cette histoire.. et pour répondre à votre titre c'est un trampoline pour les labos qui vont s'en mettront plein les poches pendant des années.. et si le vaccin est si performant pourquoi ne vaccinent ils pas les pays pauvres plutôt que les populations bien portantes ? comment peut on encore croire à ça ? les politiques et les labos auront TOUJOURS des ARGUMENTS pour que l'on accepte sans broncher leur Bisness , il faut bien comprendre ça.

Frida

Merci pour votre témoignage d'une génération qui a choisie l'héritage des Arts plutôt que les armes ... Votre tableau n'en reste pas moins une bombe ... ! Bisous

Katarina

La France est elle un pays qui ne se soucie plus depuis longtemps du droit de son peuple à penser le sens de la vie ... ? Et de la légitimité des lois qui favorisent trop les actionnaires ... ? Non , pas depuis si longtemps que ça ... ! Ps : Votre tableau est magnifique !

Thea

C' est vrai ! Ces vaccins vont nous habiter longtemps aprés la séance de piqûre ... Merci pour votre art si realiste , et poutant fantômatique ...

Melchior

Faire confiance en Dieu, donc à son système immunitaire, c'est ce que j'ai fais lors de la première version du virus que j'ai attrapé fin mars 2020.... je suis toujours vivant et c'est la nature m'a soigné pas Big pharma... il est clair qu'il y a une instrumentalisation de ce virus pour le plus grand bonheur des multinationales qui contrôlent une bonne partie des hommes politiques du monde ; merci d'éveiller les consciences par cette oeuvre!

stal fa

C' est une affaire d'intégrité de soi , pourquoi me faire vacciner , alors que je vais trés bien ... ? parceque un obèse trop riche me le demande ? , qu'il se soigne d'abord lui même ... et qu' il arrête d'exploiter les gens et la nature ... ! J' avais un oncle spécialiste des voies respiratoires et Président de l'ordre des medecins d'une petite ville . Lorsque je toussais en hiver enfant , ma mère me conduisait jusquà lui . Elle disait : mais tu lui donne pas de médicaments ... ? Il répondait : laisse faire son système immunitaire , c'est juste une petite contrarièté qu'il essaye d'expulser , un gros calin suffira ... Depuis je n'ai jamais pris de médicaments de ma vie . Dieu merci , je n'en ai pas eu besion ... Il n'y a rien qui fasse peur à mon système et à ma foi , alors pouquoi dés lors injecter un produit à risque dans mon corps , alors qu'on ne sait même pas d'oû vient ce satané virus ... ? ? L'orgueil de l'homme , voilà le problème pour le plan de Dieu qui aime toutes ses créatures ... Décimer 50 % des animaux en quelques années pour le profit de quelques uns ... , et espèrer que cela continu encore ... ? N'est ce pas là , la folie ... ? L'homme est il un fléau , dont la nature est obligée de se défendre ... ? Voilà la vraie question à mon humble avis ...

embelline

Stal , je suis à 100 % d'accord avec tout ce que vous avez dit !

stal fa

J' en suis trés heureux , Douce Embelline . Bisous et bon dimanche ... Fait de beaux rêve ...

karina Lastareski

Bonjour Monsieur STAL FA. Les vaccins (pour info) ne servent pas à vacciner les malades mais à prévenir par la stimulation des anticorps naturels de l'organisme afin de réduire les effets plus grâve de la maladie parce que vos anticorps sont en éveil contre un type de virus qui a été administré mort ou atténué dans l'organisme. C'est un peu comme si on s'attendait à une invasion guerrière (pour schématiser) et que l'on préparait son armée afin que celle ci ne soit pas surprise et détruite par l'envahisseur dont on a été informé de l'arrivée. L'effet de la vaccination pour ces types de vaccins (grippe, corona ou d'autres maladies virales) s'atténue avec le temps. Alors toujours pour schématiser: si aucune armée ne se manifeste hostilement pour envahir alors au bout de 3 mois on fait rentrer chez elle une partie de l'armée puis au bout de 4 mois une autre partie puis une autre encore au bout de 5 mois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'armée (donc d'anti corps) estimant que l'invasion n'aura pas lieu. Si le rappel n'est pas fait au bout de 6 mois (pour le Corona) ou plus pour d'autres virus alors l'envahissement s'il se produit pourra être combattu ou non selon la force de vos anticorps au moment sollicité (ce qui peut-être variable); Espérant vous avoir été utile, bonne journée Monsieur STAL FA.

karina Lastareski

Pour être plus clair on fait le vaccin aux gens non malades avant qu'ils ne le deviennent et non aux malades pour les guérir. Le vaccin ne guérit pas il protège par la stimulation de vos anticorps qui apprennent à votre organisme à mieux se défendre contre le virus ciblé.

embelline

donc ceux qui sont vaccinés ont des anticorps pour bien se défendre , donc ils sont protégés donc si certains ne veulent pas se faire vacciner , c'est leur problème , ça ne regarde qu'eux .

karina Lastareski

Oui absolument Madame embelline. Chacun a le droit de se faire vacciner ou non et nul n'a le droit de les juger.

karina Lastareski

Par contre pour être plus précise ceux qui sont vaccinés ont des anticorps spécifiques pour lutter plus fort que leur seul système immunitaire contre cette maladie, pour être beaucoup mieux protégés de la contagion mais le vaccin perd de son efficacité avec le temps pour être plus faible après le 5ème ou le 6ème mois. Il se peut que même vacciné si vous êtes en contact direct avec un malade de la COVID 19 vous puissiez être atteint. Mais vous ne serez pas gravement atteint sans risque morbide. Vous serez beaucoup moins contagieux également (le virus dans votre organisme devenant moins virulent, très affaibli), mais si vous êtes porteur et en contact avec un individu saint vous pourrez lui transmettre quand même, vous serez moins contagieux mais pourrez transmettre si vous ne respectez pas les gestes barrières et que l'individu en face a une défense immunitaire fragile au moment ou vous le rencontrez . Se faire vacciner ou non regarde chacun d'entre nous. Pour ma part je considère que c'est un peu du devoir et du sens civique de chacun et qui a de l'empathie pour son prochain de le faire. On peut ne pas être d'accord avec ça, je peux le comprendre. D'autant plus si l'on fait attention et respecte les gestes barrières donc la vie d'autrui. Le vaccin permet de protéger (même si NOUS on est en bonne santé) ceux qui sont fragilisés par une patholgie ( Diabète, cancer dont les traitements font chuter le taux de globule blanc et les lymphocytes T, ainsi que les rayons, les greffes, le surpoids morbide, et toutes sortes d'autres pathologies). Par ailleurs des gens en excellente santé peuvent être fragilisés à certains moments de leur vie par des circonstances exceptionnelles. Il faut savoir par exemple que quel que soit votre âge, et en bonne santé, votre système immunitaire à un moment de votre vie, peut devenir fortement déficient à la suite d'un évènement touchant fortement votre affect: dépression, décès d'un être proche, rupture sentimentale, divorce, situation dramatique dans votre vie affective ou professionnelle... Il est prouvé que ces cas peuvent affaiblir momentanément très fortement votre système immunitaire et à ce moment vous êtes plus vulnérables si vous prenez la Covid 19 c'est donc de la roulette Russe que de miser sur son seul système immunitaire et ça ne regarde que vous, mais il faut le savoir quand même. Désolée d'avoir été très longue. quoiqu'il en soit vous avez le droit et de penser et de faire ce que vous jugez le mieux en votre âme et conscience. Je le respecte. Croyez le. A bientôt peut-être...

embelline

vous ne travaillez pas de près ou de loin pour les labos ? :)) merci quand même pour vos explications mais comme vous le dites à la fin chacun doit juger ce qui est bien ou non pour son propre corps . et ce que je ne comprends pas bien dans toute cette histoire est que s'il y avait un danger aussi important pour une épidémie , pourquoi les chefs d'Etats n'auraient pas privilégié la vaccination des pays pauvres où il y a peut être + de risques .. et comme je suis comme St Thomas , je crois que ce que je vois , pour l'instant je n'ai pas vu d'hécatombe autour de moi . A bientôt peut être :)

stal fa

Karina , merci de lancer un débat serein ... , la science n'est qu'une succession d'erreurs , et ne pas le reconnaitre ralentie les corrections , quel labo étudie les mérites respectifs de l'immunité naturelle versus la vaccination ...? Personne ... L'immunité est la seule question complétement éludée des stratégies ... Je comprend qu'il y ai beaucoup de poyon en jeu ... , mais on peut aussi se poser des questions gratuites ... pour la santé publique . Je ne joue pas à la roulette russe , c'est les labos qui jouent au Monopoly ... ! Votre petite armeé est composés de zombies en train de se désagrèger ... Seule l'immnité naturelle des personnes en bonne santé finira par arrêter cette pandémie ... Mieux vaut combattre seul ... ... " Te suffisant à toi même , tel l' éléphant sauvage ... " Le Boudha Suttanta ( sagesse de l'Inde antique )

stal fa

Karina , vous trouverez sana doute intéressant le commentaire sur le tableau " le jeu du chat et du guepard ... ) , juste à côté . Pouvez vous nous parler du possible aller retours via une espèce animale qui enrichirait le virus ... . Le nombre des mammifères étant incalculables .... , on ne pourra pas tous les vacciner ... ! La volonté de Dieu est elle en marche ... ? ? ?

jade

A partir de la 10 ° doses , une réanimation gratuite ! § !

karina Lastareski

Je reviens à vous une dernière fois... Non je ne travaille ni de près ni de loin pour les labos, je suis oncologue et plus souvent en guéguerre contre eux et leur mode de fonctionnement (pour d'innombrables raisons professionnelles) que sympathisante et je suis tout aussi révoltée que vous par tous les mensonges et les scandales qui ont pu avoir lieu venant des gros bonnets de l'industrie pharmaceutique. Ces gens là sont des meurtriers en dissimulant des vérités sur certains médicaments qui ont causé la mort de nombreuses personnes dans le monde, uniquement pour ne pas retirer leurs mollécules du marché car elles leurs rapportaient trop. Des scandales concernant des pollutions toutes aussi dramatiques et dissimulées ont été réalisées pour l'argent aussi, ce n'étaient pas les labos cette fois mais de grandes firmes industrielles, des usines etc.. Celà me révolte, l'homme est ainsi fait, parfois misérable, égoïste, cupide, borné et stupide. Cette pandémie est plus sérieuse que vous semblez le penser et c'est en effet très triste que l'on ne vaccine pas en masse les pays sous développés, mais chaque pays est souverain et on ne peut les forcer et la plupart ne peuvent pas payer les vaccins, c'est donc compliqué. D'accord avec vous: l'argent, toujours l'argent. Pour ce qui est de l'immunité naturelle Boris Jonhson, le premier ministre Britannique ne jurait que par ça aussi et il avait décidé dans un premier temps de ne vacciner personne pariant sur l'immunité collective et prévenant les Britanniques de se préparer à perdre des membres de leur famille et des proches mais que ce serait la seule solution, le seul remède à cette pandémie... Au bout d'un certain temps devant les montées en flèche des DC et la colère de la population, Boris Jonhson à fait volte face. Le chef d'état Brésilien a lui aussi essayé ... Oui cette pandémie est là pour très longtemps, peut-être même devrons nous vivre avec et même si votre immunité personnelle vous permet de guérir à l'instant T, vous ne serez immunisé comme pour le vaccin que 5 à 6 mois maximum et vous pourrez reprendre la maladie car cette immunité ne sera jamais définitive et un jour peut-être un peu plus affaibli vous risquerez votre vie en reprenant la maladie... Je ne prêche pour aucune paroisse, et n'ai aucun intérêt personnel, je vous exprime ce que je sais et chacun est libre de ce que bon lui semble pour sa santé . Je vous souhaite une bonne journée à tous.

embelline

merci , je pense que vous êtes de bonne foi , et tout ce que vous me dites , je le sais à travers tout ce que j'ai pu lire et je pense que si la pandémie était plus sérieuse que l'on nous fait croire à savoir la disparition humaine , croyez moi , les Etats du monde entier auraient tout fait pour soigner les pays les + fragiles sauf qu'ils ont fait tout le contraire , ils ont vaccinés les pays qui pouvaient payer , donc tout ceci n'est que du bisness et ils jouent avec la peur des gens. quand il y a un grand danger , les Etats cachent aux populations , ici c'est encore tout le contraire .. et ce qui me fait en être sûre c'est que Macron a bien dit tout au début " le monde ne sera plus comme avant " en quoi il ne pourrait plus être comme avant ? ce n'est pas le 1er virus sur Terre ? comment pouvait -il être sûr de ça alors que c'était le début ? à moins d'avoir tout planifié, oui les puissants ont tout planifiés c'est ce que je crois.. regardez les chiffres à l'échelle mondiale .. 5 millions de morts sur presque 8 MILLIARD d'humains ..faites les calculs en pourcentage ... et puis autour de vous , avez vous vu une hécatombe ? moi non . merci encore mais ils ne me font pas peur avec leurs mensonges. je vous souhaite une belle journée .

stal fa et Lucie

Merci Karina d'établir un discours serein , vous pouvez revenir lorsqu' il vous plaira , mais essayez de faire plus court votre texte ... Le problème n'est il pas que nos " sages " politiciens ont choisi depuis des décennies , d'avoir toujours des réa constamment proche de la saturation ... ? Et que toute hausse des arrivés , même infimes , est une catatrophe ... ? Autre question importante : Les effets indésirables des vaccins sont ils beaucoup répandus , plus divers et variés , que ce qui est officiellement annoncé ... ? Voilà qui meriterais une pertinente analyse ... ! Et quand vont ils encombrer les hopitaux ... ? Merci aussi à toi Embelline , et bisous les filles .... Fa , le 02 dec. 2021 . ( soleil )

stal fa

Je pense que dés le départ , les statistiques des essais des vaccins ont été truqués , ils disent qu'ils évitent les formes graves ... Mais qui vous dit que l'on aurait chopé des formes sévères ... ? Car dans la réalité , que voyons nous ? Quelles sont trés rares , les formes graves , et elles touchent un public spécifique ... en aucun cas le commun des mortels , Pour la plupart des cas , c'est trés benin , voir insignifiant ... voir même inexistant ... Pourquoi certains sont touchés et d'autres pas ... ? A mon humble avis , une vaccination ciblée , à la différence d'une vaccination de masse , n' aurait pas favorisée une adaptation plus pointue des variants ... Qu' en pensez vous ? Autrement dit : Les vaccins aiguisent t' ils les armes des variants ... ?

Vibrance

C' est un cri du coeur ! ! ! ! ! ! ! !

stal fa

C'est le visage de ceux qui restent dans l'ombre , pourquoi tants de scientifiques négligent le risque et le principe de précaution ... ?

fa et l'humour

C'est l'histoire de 2 non vaccinés , 1 antivax et l'autre attend un peu par prudence , - je crois que je vais me jeter à l'eau , l'omicron dit il , ne me rassure pas ... - Ne t ' inquiète pas , il n' a jamais de piranhas ... dans une rivière infestée de crocodiles ...

olga

" L'immunité collective s'avêre un mirage pour le moment , avec l'apparition de nouveaux variants suceptibles d'échapper à la protection vaccinale , et la hausse du nombre de cas dans les pays avec un taux de vaccination élevé , les inquiètudes et le septicisme ganent mëme ceux qui ont optés pour la piqûre . Tourne t'on en rond ? " Olga Yurkina pour Le Temps de Genève le 3 déc. 2021

embelline

les médias racontent ce qu'ils veulent pour influencer les gens à se faire vacciner .. et ça marche ! vous devriez être contente Olga ! haha ! moi ce que je vois c'est qu'il n'y a pas d'hécatombe autour de moi .. quelle tristesse de voir que les gens ne sont même plus capables de se rendre compte des choses qu'au travers de la télé..

stal fa

Pourquoi en France , on ne peut avoir d'étude sérieuse ... ? Le ministre Japonais de la santé met en garde "des effets secondaires graves " des vaccins ... Imprimer la mention : " Effets secondaire grave " , sur les documents joint aux vaccins .... ! ! Mais est trop demander dans une démocratie vacillante ... ? ? ?????????????????????????????????????????????

embelline

parce que ce sont tous des corrompus c'est simple à comprendre non ?

stal fa

blogs.letemps.ch/suzette-sandoz/2021/12/07/si-cest-vrai-cest-criminel/

stal fa

blogs.letemps.ch/jacques-neirynck/2021/12/18/faut-il-vacciner-les-enfants/

stal fa

" La France est une démocratie représentative où le pouvoir politique de l’exécutif peut s’exercer à plein. En plus des 3 vaccins traditionnellement obligatoires : diphtérie, tétanos et poliomyélite, viennent de s’ajouter par la loi : l’Haemophilus influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites), la coqueluche, l’hépatite B, la rougeole, les oreillons la rubéole le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites) le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites). Soit onze vaccins obligatoires. Est-ce conforme à la démocratie? Peut-on empêcher les citoyens de mourir de la maladie qu’ils ont choisie? En revanche, la Suisse est une véritable démocratie populaire où les citoyens décident selon leur bon plaisir. L’idée d’une contrainte est impensable. On peut recommander une vaccination mais pas la rendre obligatoire. En Suisse, il n’y a actuellement aucune obligation de se faire vacciner. Les autorités ont opté pour le principe de liberté. Selon la doxa officielle, la couverture vaccinale dans les pays qui obligent leurs citoyens à se faire vacciner n’est pas beaucoup plus élevée que dans notre pays. Est-ce correct ? Deux décès liés à la rougeole ont été recensés en Suisse depuis début 2019. Environ cinquante enfants sont hospitalisés chaque année à cause d’une coqueluche, surtout des nourrissons. Cinq décès liés à la coqueluche ont été déclarés au cours des 15 dernières années. Est-ce le cas en France ? Oui, il y a environ un mort par an de rougeole, non vacciné parce que immunodéprimé. Pas de statistique pour la coqueluche." Jacques Neirynck blogs.letemps.ch/jacques-neirynck/2021/12/18/faut-il-vacciner-les-enfants/

stal fa

http://www.youtube.com/watch?v=gr9KF0-imxw Le Professeur Didier Raoult fait le point sur l’efficacité de la vaccination dans TPMP ! Le 14 janvier 2021

Ajouter un commentaire